Notifications
Retirer tout

Grand Canyon

 

(@idra-a)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 41
Début du sujet  

Coucou tout le monde on vous donne quelques nouvelles du séjour ! ✌🏽

Notre première étape à Las Vegas a été brève car elle nous servait principalement à récupérer tout notre matériel de camping ⛺️ ( mais nous y repasserons 2 nuits en fin de séjour).

Et comme on ne vient pas à Las Vegas tous les jours on a tout de même pris le temps de profiter de la piscine 🏊🏽 de l’hôtel avant de partir en balade sur le célèbre Strip pour la soirée . Restauration dans un food court en face de l’hôtel New York New York pour que chacun puisse choisir la spécialité qui lui faisait envie. Les estomacs remplis, nous avons assisté au spectacle des fontaines du Bellagio ⛲️ , admiré sa galerie 🌸 ainsi que ses tables de jeux emblématiques 🎰.

 

Et ce matin, après un super brunch au IHOP 🥞🍳🥓🍔 (International House of Pancakes), nous avons pris la route en direction du Grand Canyon. Avant d’arriver, nous avons fait quelques courses car nous allons camper ici pendant trois jours 🏕️ .

À l’arrivée sur le camping, le groupe a été très efficace : chacun a pris part à l’installation du campement et tout s’est monté très rapidement ! Après le dîner, nous avons profité d’un feu de camp convivial autour duquel une partie de Loup-Garou a bien animé la fin de soirée. 🐺

 

Demain, l’aventure commence vraiment avec la découverte du premier parc national de notre circuit : le Grand Canyon ! 

Le groupe commence à bien se connaître, les personnalités s’affirment et les jeunes se découvrent. Ils se montrent attentionnés, serviables et impliqués dans la vie collective.

 

J’espère que cette belle dynamique continuera tout au long du séjour !

 

À très bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Piril, Clément et Idra


   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests
Aperçu 0 Révisions Enregistré