Notifications
Retirer tout

Welcome to MIAMI 🤩

 

(@thomas-m)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 21
Début du sujet  

Nous voilà bien arrivés à MIAMI ... et déjà les premières folies !!

 

Tout le monde apprécie le cadre, avec une auberge avec piscine mais surtout à deux pas de la plage 🏖️ 

Une fois installés, coutume oblige, nous goûtons aux burgers locaux qui sont très bons ! L'occasion ensuite de digérer avec une petite balade sous les palmiers.

Le lendemain, départ direction les Everglades et Alligator farm. Nous entrons et voyons des dizaines et des dizaines d'alligators, que c'est impressionnant ! Nous assistons à un petit spectacle où on nous explique comment ils vivent, nous montre leur gueule de plus près, enrichissant.

Puis nous montons dans le airboat et fonçons dans la mangrove voir là où ils vivent. Le pilote se fait des petits plaisirs avec quelques drifs, nous sommes trempés mais qu'est-ce que c'était fun!

 

Ensuite, place à l'explication de leur nourriture, de comment ils mangent... rendez-vous compte certains peuvent ne rien manger pendant près de trois ans tellement leur dépense énergétique est faible ... sacrés feignants !

 

Dans cette ferme de nombreux autres animaux sont présents tels que des vautours, des tortues, des chouettes et d'énormes serpents.

 

Un très bon moment et inédit! Place ensuite à une après-midi plage, volley, baignade... et la pluie annoncée n'est pas venue, c'est parfait !

 

Allez, on file à la douche, un petit repas sain au programme puis direction le quartier animé de Miami, Ocean Drive. 

 

A demain !


   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests
Aperçu 0 Révisions Enregistré