Notifications
Retirer tout

J-26 - Convocation départ / retour

 

(@noemie-t)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 28
Début du sujet  

Bonjour à tous, 

J'espère que vos valises commencent à se remplir (mais pas trop) et que vous profitez de l'été.

Pour les valises, nous vous conseillons un sac à dos de 5kg maximum pour le bagage cabine et un sac souple de 15kg maximum pour la soute.

Quelques nouvelles concernant le départ et le retour

-> nous vous donnons rendez-vous le dimanche 4 août à 3h45 (du matin oui) à l'aéroport d'Orly Terminal 1 - Zone des Arrivées en face de la porte 22A

-> le décollage est prévu à 6h00 pour Lisbonne puis correspondance pour Miami avec la compagnie TAP sur les vols n°TP441 puis TP223 ;

-> au vu de l'heure bien matinale pour le rendez-vous, certains auront peut être besoin d'avoir prévu un petit déjeuner dans leur sac à dos. Attention cependant, les contenants de plus de 100mL pour les liquides seront à avoir consommés ou jetés avant le passage de la sécurité (vers 5h sans doute). 

-> pour le retour, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 22 août à 19h30 à l'aéroport d'Orly Terminal 2 - Zone des Arrivées. (l'avion devrait atterrir à 18h55 en provenance de New-York JFK - compagnie TAP avec les vols n°TP210 pour Lisbonne puis TP436 pour Paris).

Bonne journée et à très bientôt!*

 

Ce message a été modifié Il y a 11 mois par NOEMIE.T

   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests
Aperçu 0 Révisions Enregistré