Bonjour,
Nous sommes bien arrivés à Kyoto tôt ce matin. Après avoir déposé nos valises à l’hôtel et pris le petit déjeuner, nous sommes partis à la découverte de cette magnifique ville.
Les temples et les quartiers traditionnels nous ont émerveillés. Nous avons pu explorer différentes facettes de Kyoto avant de retourner à l’hôtel pour un temps de repos bien mérité. Ce soir, nous avons dégusté de délicieux ramen !
Demain sera consacré à la visite des lieux emblématiques de Kyoto, puis nous partirons à Nara pour admirer les célèbres daims qui se promènent librement dans la ville.
Le dernier jour, nous irons voir le célèbre Pavillon d’Or (Kinkaku-ji), avant de faire nos derniers achats de souvenirs et de prendre la route vers l’aéroport.
Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche à l’aéroport Charles-de-Gaulle, où nous atterrirons à 17h10.
À très bientôt !
L’équipe d’animation