Holà les parents, 😁😁
Hoy otro día emocionante vamos a... DÉSOLÉ, je me mets à parler espagnol... On reprend en français.🤐😉
Donc aujourd'hui nouvelle journée exaltante sur l'île. Au programme randonnée sur le Volcan Teide et visite de la ville de Puerto de la Cruz !
On commence par le volcan, nous avons pris un autocar privé pour nous rendre sur le site, pour l'anecdote la route que nous avons emprunté a servi de scène de film pour le blockbuster Fast and Furious.
Le lieu est tout simplement époustouflant, un paysage à couper le souffle, décor de cinéma de nombreux films : la planète des singes, Rambo, madMax.
Concernant la randonnée à proprement parler, vous connaissez les jeunes, ils se plaignent, ils traînent des pieds, demandent sans cesse quand est ce que l'on arrive ! Mais une fois arrivé à un sommet avec une vue sublime, ils sont heureux de l'effort accompli...
Avant le déjeuner, nous avons visité un petit musée et avons visionné un film explicatif de l'évolution historique du volcan, moment culturel fort intéressant.
L'après-midi, nous avons visité la ville de Puerto de la Cruz, une ville possédant un charme fou, le groupe a beaucoup aimé déambuler à travers des ruelles pittoresques.
En soirée après le repas fait maison par groupe composé de salade, pizza pour les uns, croque monsieur salade pour les autres, nous sommes allés faire notre veillée au bord d'une crique, un lieu parfait pour un Loup Garou mouvementé et très animé !!
Le village et les jeunes peuvent s'endormir, à demain pour de nouvelles aventures !!
L'équipe d'animation 💪💪
Bonjour Mohamed,
Nous n'arrivons pas à accéder aux photos.
Pouvez-vous nous donner les modalités svp(ou un screen)?
Cordialement,
Fabrice LEFEBVRE
Bonsoir Monsieur, je vous contacte demain pour vous expliquer comment accéder aux photos.