Notifications
Retirer tout

Jour 1 rencontres et visite de Strasbourg

 

(@jordan-s)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 8
Début du sujet  

Quelle première journée incroyable à Strasbourg, remplie d’émotions et de découvertes ! Nous avons pris le train à 7h16 et sommes arrivés en pleine forme à 9h02. Après avoir déposé nos affaires à l’hôtel Ciarus, direction un magnifique parc de la ville pour briser la glace avec des jeux de connaissance. L’ambiance était déjà au top !

 

Ensuite, place au festin chez Flam’s, où nous avons dégusté des flammenkueches à volonté. C’était tellement bon qu’à la fin, plus personne ne pouvait avaler une bouchée de plus, nos estomacs étaient pleins à craquer ! Puis, fou rire garanti place de la Cathédrale : les jeunes ont réussi à faire croire que Jordan était une star, et les passants ont joué le jeu en rigolant avec nous. C’était hilarant !

 

L’après-midi, on est partis à la conquête de Strasbourg avec un jeu de piste dans le quartier de la Petite France. Entre la découverte de l’histoire et l’esprit de compétition, on s’est bien amusés. L’équipe de Jordan a explosé le score avec un 25/25, tandis que nous avons terminé avec un respectable 15/25. 😂

 

Mais la journée ne s’arrêtait pas là ! Jordan nous a encore surpris avec un goûter chez Amorino : des glaces en forme de fleurs, des crêpes et même des macarons pour ceux qui ne voulaient pas de glace. Autant dire qu’on s’est régalés comme jamais !

 

Le soir, retour à l’hôtel pour un excellent dîner avant de finir en beauté avec une veillée loup-garou animée par Édouard, qui a fait ça comme un pro. Les jeunes sont allés se coucher tôt, prêts à attaquer une nouvelle journée d’aventure au parc le lendemain. Une première journée inoubliable !

Ce message a été modifié Il y a 7 mois par JORDAN.S

   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré