Dernière journée à ...
 
Notifications
Retirer tout

Dernière journée à Karlstad

 

(@candice-g)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 10
Début du sujet  

Göd morgen les parents !

 
Hier soir, comme vous le savez sans doute, se tenait la finale de l'Euro (sans la France malheureusement...). Une partie du groupe l'a donc regardé à l'intérieur d'un van (le camping ne difusait pas le match), enfin, une partie du match, car ils se sont laissés finalement tenté par la balade au clair de lune. Les autres ont joué aux cartes ou fait la balade dans la forêt qui longe le camping. La nuit qui suivie fut beaucoup plus clémente que la veille.
 
Le petit déjeuner s'est déroulé puis nous avons préparé puis mangé de délicieuses salades de riz. Ensuite, direction Karlstad pour faire du kayak sur le fleuve Klarälven. La colo s'est alors séparée en deux groupes : le premier a fait du kayak durant 2h puis s'est dirigé vers le centre commercial pour faire les courses et profiter d'un quartier libre (Apparemment le MacDo suédois ''Max'' était bon !). Le second groupe s'est d'abord baladé à Karlstad avant de faire du kayak, à la suite du groupe précédent. Une chute dans l'eau fut cependant à déplorer et les plus téméraires se sont baignés.
 
Pour finir, retour au camping, douches, repas et veillée !
 
L'équipe du forum du jour,
Mattéo & Hélène
 
 

   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré