Notifications
Retirer tout
Début du sujet 14/07/2024 5:22 pm
La nuit fut, comment dire...mouvementée et à la fois surprenante.
En effet, la pluie nous a trouvés dès la fin du repas du soir et ne nous a pas ménagés depuis.
Tout a commencé par une veillée mystique dans l'obscurité inquiétante de la forêt, où le grand mage (Louis, mais il ne faut pas le dire, chhhhuuutttt... ) nous a fait la démonstration de ses talents de divination. Puis, par précaution, nous avons rangé nos valises dans les vans. Sage décision, car le déluge nous attendait.
Au réveil, nous nous sommes réunis autour d'un brunch pour se rassasier. Au menu, œufs au plat, bacon, pancakes et pains suédois, un délice !
Vers 14h, nous nous sommes séparés en trois groupes. Tandis que le premier est resté au camp pour se reposer et jouer, les autres sont partis en ville. L'un pour faire du shopping, l'autre pour visiter des musées. Le premier était le Värmlandmuseum, qui présentait les activités minières et forestières de la région de Karlstad. Le second est le Brigadmuseum. Là-bas, nous avons découvert de nombreux véhicules de combat et d'équipements suédois utilisés pendant la guerre froide. Nous avons escaladé des chars d'assaut et tiré à la carabine laser, pour des résultats très approximatifs. Nous sommes enfin arrêtés près de la rivière de la ville pour prendre des photos avant de rentrer au camping, car ce soir, c'est pizzas !
Les rescapés de Scandinavie,
Mattéo, Yuna, Léa