Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Informations de départ

(@administration)
Membre Admin
Début du sujet  

Bonjour, 

Vous trouverez ci-joint les documents pour préparer le départ de votre enfant

Bien cordialement,

Les Z'Eoliens

Citation
(@Huguenin)
New Member Anonyme

Bonjour, notez fils Lucas doit participer au séjour au 21 au 24 oct prochain. Pouvez vous nous communiquer les horaires de départ et d arriver + le lieux de RDV. Merci a vous cordialement 

RépondreCitation
(@Magalie)
New Member Anonyme

Bonjour,

Pouvez vous nous dire quand sera publié la convocation avec les horaire et lieu de RDV pour les arrivée et départ?

Merci à vous

Cordialement

RépondreCitation
(@julie-r)
Membre Moderator

Bonjour, 

pour le séjour 21 au 24 arrivée directement sur place l'accueil se fera à 9h00 au 92 rue de Sèvres ! 

Cordialement

Julie

RépondreCitation
(@Sandrine)
New Member Anonyme

Bonjour mon fils Manuel Jason est inscrit dans votre séjour. Concernant l'horaire du rassemblement de 9h. Je voulais vous informer que je travaille la nuit du 20 octobre , je n'ai malheureusement pas pu poser de repos mais j'ai demandé à partir plus Tôt,  nous devrions être à l'heure. Dans le cas où il.y aurait un contretemps nous risquerons d'avoir un léger retard environ 15min . Est ce que cela pénalisera le reste du groupe ?

RépondreCitation
(@julie-r)
Membre Moderator

Oui aucun soucis! 

à lundi! 

RépondreCitation
(@Elodie)
New Member Anonyme

Bonsoir
comment s’est-elle passé cette première journée? Serait-il possible d’avoir quelques photos ?

merci à vous 

Maman de Neissa 

RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré