Hello hello! How R u today??
Hier, nous avons fait une petite grasse matinée car les organismes étaient fatigués de nos journées bien remplies.
Ensuite en fin d’aprem, nous avons visité la tour The SUMMIT, une vue panoramique, magnifique de la ville de NY, avec diverses expériences à vivre durant la visite.
Un moment tres apprécié par le groupe.
Ensuite nous avons piqueniqué dans le Bryant Park, nous en avons profité pour visiter la New York City Library qui se trouvait près du park.
Nous avons ensuite été visiter et faire quelques boutiques de souvenir à Chinatown et à Little Italy.
Enfin, nous avons fini par faire du shopping dans les boutiques de la 5eme avenue.
Le soir nous avons mangé à l’hotel et nous avons fais une veillée jeux de société pour les uns et pour les autres, passé la dernière soirée à discuter et rigoler entre amis.
Aujourd’hui, pour la dernière journée, les jeunes ont souhaité faire les derniers shopping dans des friperies qu’un des jeunes à découvert et ensuite nous irons selon les envies des jeunes, à central Park, visiter harlem ou finir les derniers dollars dans du shopping.
Et voila que sonne la fin de nos aventures!
Merci de nous avoir suivis tout au long de notre voyage!
Pour les parents qui récupèrent leur(s) enfant(s) à Paris, nous vous donnons rendez-vous, demain, à 18h30, aéroport Roissy Charles De Gaulles terminal 2D.