Plus que quelques jours avant notre départ pour une superbe aventure.
Cindy (assistante sanitaire et animatrice super cool), Laura (notre passe partout) et moi-même, Amar (vous pourrez me decrire vous même après le séjour) sommes chargés d'animer ce séjour.
Au programme :
Pour la première partie du séjour nous logerons en auberge de jeunesse en plein centre de Barcelone, alors que pour la seconde partie de l'aventure nous logerons non loin de Port aventura.
Pour ce qui est du programme :
Visite des différents quartiers de Barcelone (Braceloneta, La Ribera…)
Visite du Parc Guell et de la ciuradella
Visite du musée du FC Barcelone.
Deux jours à Port Aventura et Ferrari Land (by night)
Nous adapterons le séjour à vos envies et a notre connaissance de la ville. De petits jeux permettront d'ajouter une touche drôle à ce programme.
Quelques petites recommandations :
Beaucoup de marche donc on évite les claquettes, plutôt des baskets ! Couvre chef, sac à dos et crème solaire de rigueur, sans oublier la gourde pour plus de respect envers notre belle planète.
Concernant l’argent de poche, vois ça avec tes parents. Mais sache que tu seras responsable de ton argent et de tes biens de valeurs
Le trousseau Eole (disponible sur le forum) t'indiqueras ce qui est nécessaire. Ne prends pas une valise de plus de 15kg (nous ne partons que 5 jours et 4 nuits) Il faut aussi penser aux achats sur place…
Quelques petits rappels administratifs
Une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport)
Ton autorisation de sortie de territoire avec la copie de la pièce d’identité du parent signataire. Si le nom et différent de celui du jeune, ne surtout pas oublier la copie du livret de famille.
Une carte européenne d’assurance maladie.
Infirmerie :
Si tu as un traitement, n’oublies pas de prendre ton ordonnance et de la transmettre à Cindyble jour du départ. Aucun médicament ne sera autorisé sans ordonnance de moins de 3 mois (meme pas du doliprane)
Pour toutes question, repond directement à ce post.
A très vite !
Bonjour,
Ma fille vient accompagné d’une amie. Est ce que je peux déposer cette amie au rdv de l’aéroport avec l’autorisation de sortie de territoire et une copie de la pièce d’identité des parents ? Merci.
Bonjour,
Tout à fait. Merci de vérifier que l'ensemble des documents sont conformes et ca ne posera pas de problème.
Amar