Bonjour à tous!!
🔹Déjà notre 10e jour sur l’île, et ce sont les étoiles plein les yeux que nous sommes sorti de cette magnifique visite des villes fortifiées de Rabat et Mdina! Une architecture exceptionnelle qui nous plonge complètement dans l’histoire de l’île. L’expérience Malta 5D nous a également offert quelques étapes clés de là manière dont la construction de cette ville s’est faite.
🔹Nous avons aussi profité de notre hôtel ainsi que de ses différentes salles afin de nager et faire quelques grands jeux calmes à l’abri de nos 41 degrés.
🔹Pour finir, nous nous sommes rafraîchis dans les profondeurs de la mer de Saint Julian en pratiquant un peu de plongée sous marine au côté de Luigi et son équipe de nageurs.
Je vous donne donc RDV dans 3 jours pour la suite de nos aventures. Les photos parlent d’elles même, n’hésitez pas à les regarder sur l’album.
Bonne journée!
L’equipe! 😌