Notifications
Retirer tout

informations sur le séjour

 

(@elise-d)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 41
Début du sujet  

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je me présente auprès de vous : je suis Elise la directrice du séjour. Nous sommes à quelques jours du départ de notre séjour à Malte.

Nous serons 4 adultes :

Alexandra et Cathia toujours actives, souriantes et très dynamiques du matin au soir,

David avec son humour et son esprit sportif

pour accompagner les 31 adolescents du groupe dans lequel les âges varient de 12 à 17 ans. (16 filles et 15 garçons). Alexandra sera également assistante sanitaire.

 

Le 27 octobre, nous accueillerons les adolescents à 7h00 du matin à l’aéroport de Roissy (Terminal 2D) zone des départs – porte 6 – devant le comptoir Eole Loisirs.

Lorsque nous vous accueillerons, nous vérifierons auprès de chaque famille si les adolescents ont bien les documents suivants :

* Le passeport ou la carte d’identité en cours de validité de votre adolescent

* L’autorisation de sortie du territoire

* Une copie de la pièce d’identité du parent signataire (de l’autorisation de sortie du territoire). Si le parent signataire n’a pas le même nom de famille que l’adolescent il faut une photocopie du livret de famille

* les ordonnances concernant la prise de médicaments si votre adolescent a un traitement à prendre durant le séjour,

* la charte du participant

* les attestations pour la plongée (3 documents au total)

 

Il serait souhaitable que votre adolescent puisse apporter avec lui :

* un peu d'argent de poche (même si c’est facultatif) il y aura des quartiers libres pour des achats de souvenirs

* une gourde isotherme métallique et un petit sac à dos très utile pour transporter goûter et pique-nique certains jours.

* un maillot de bain et une serviette de plage

* de la crème solaire avec une casquette ou un chapeau

* des bonnes chaussures de marche ou de bonnes baskets

* un vêtement assez chaud ou un bon sweat-shirt (pour aller sur le bateau)

 

Nous serons accueillis dans un hôtel confortable en demi-pension où les petits déjeuners et dîners seront pris sur place. Les repas du midi et les goûters seront préparés avec la participation des jeunes, un moment convivial qui permettra à chacun de s’impliquer dans la vie quotidienne.

 

 

Voici le programme que nous allons réaliser avec vos adolescents :

* La visite de la Valette avec un petit quartier libre pour achats de souvenirs

* Un spectacle audio-visuel « The Malta Experience » dans La Valette

* La découverte des fonds marins lors d’un baptême de plongée

* des moments de détente sur les plages

* Une excursion sur l’île de Gozo

 

Voici un programme bien dense qui nous permettra de profiter de cette île très riche par son histoire et par ses paysages magnifiques.

Si vous avez des questions plus personnelles, n’hésitez pas à m’en faire part en me contactant au 06 20 50 05 22.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Elise.D

 



   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests
Aperçu 0 Révisions Enregistré