Bonjour à tous,
Bienvenue sur le blog de notre séjour à Majorque, qui se déroulera du 11 au 25 juillet 2025 sous le soleil des Baléares !
Je suis Léo Cesselli, le directeur de cette aventure organisée par Éole Loisir, et j’ai le plaisir de vous accompagner tout au long de ces deux semaines riches en découvertes, en rires… et en souvenirs inoubliables.
Le blog sera mis à jour régulièrement tout au long du séjour : vous y retrouverez des nouvelles du groupe, des photos des activités et de vos enfants, des informations pratiques…
Pour encadrer ce séjour, je suis entouré d’une super équipe d’animateurs passionnés et investis :
Nous aurons la chance d’avoir avec nous, Maxime, Aurore et Sarah, tous les trois dynamiques et enjoués, qui apporteront leur bonne humeur tout au long du séjour. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu !
L’ensemble de notre équipe, vous attendent avec impatience.
Nous avons hâte de vivre cette belle aventure avec vous et de vous faire passer des vacances mémorables dans un cadre exceptionnel.
En attendant les prochaines informations, commencez à vous préparer, puisque nous allons vite se retrouver !
À très bientôt pour les premières nouvelles du départ. ✈️
Leo Cesselli
Directeur du séjour Majorque – Éole Loisir
Bonjour,
Lors de la réunion d'information, il nous a été précisé que les enfants logeraient dans un appart hôtel, pouvez vous nous indiquer le nombre d'enfants par appartement et si l'appart hôtel est équipé ou non du WIFI.
Je vous remercie.
Cordialement,
Coralie ARNAULT
Bonjour, les jeunes seront entre 4 et 6 jeunes par appartement. L'hôtel comporte également la wifi dans les espaces communs.
Cordialement
Les Z'éoliens