Notifications
Retirer tout
Début du sujet 13/06/2024 2:42 pm
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint les documents pour préparer le départ de votre enfant.
En pièce jointe l'autorisation de sortie de territoire qui sera à présenter le jour du départ non raturée et accompagnée de la photocopie de la pièce d'identité du responsable légal signataire.
(Dans le cas où l'enfant et le représentant n'ont pas le même nom de famille, merci de fournir également une photocopie du livret de famille).
Bien cordialement,
Les Z'Eoliens
03/07/2024 6:03 am
Bonjour,
Vous n avez toujours pas répondu à ma question pourquoi y a t il 2 convocations avec 2 compagnies differentes ? Merci de nous confirmer la bonne convocation
Cordialement
06/07/2024 7:18 am
Bonjour,
Pour les jeunes n’étant pas inscrit avec un CSE d’entreprise et habitant en province, vous avez normalement reçu une convocation par mail. Si c’est le cas, merci de vous référer à celle-ci car le groupe est séparé sur deux vols différents.
Bien cordialement,
Ines