Chers parents,
Aujourd'hui, c'est déjà le 5ème jour de nos aventures londoniennes !
Après un petit-déjeuner, direction le métro pour une plongée dans le monde des stars au musée Madame Tussauds. Les enfants ont été impressionnés par les statues de cire hyper réalistes et se sont pris en photo avec leurs idoles préférées.
De retour à l'auberge, nous avons mangé des nouilles chinoises accompagnées de chips.
Après une petite pause jeux de société, nous sommes partis à la découverte de Regent Street,une célèbre rue commerçante. Les boutiques regorgeaient de trésors et les enfants ont pu faire quelques emplettes. ️
Pour le dîner, nous avons opté pour un classique anglais : du fish and chips ! Ensuite nous nous sommes dirigés vers Westminster. Nous avons immortalisé ce moment avec une photo devant le Big Ben, un monument incontournable de Londres.
Après une journée bien remplie, les enfants ont pris une bonne douche et se sont relaxés avant d'aller se coucher.
Demain, dernière journée à Londres, nous visiterons le British Museum avant de prendre l'Eurostar pour rentrer à Paris.
Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures !
Maurine et Marie