Pour parfaire notre immersion dans l'irish culture rien de telle que la visite de l'alambic du beuvrage ancestral que dis je du nectar irlandais par définition...le whisky!
Entre graine maltée non maltée, fusion, triple distillations...nous nous sommes imprégnés des effluves de cet élixir...et avons dû nous contenter d'un petit soft ceci dit apprécié .
Mais cette tradition se devait d'être parachevée par une séance initiatique de danse irlandaise. Nos jeunes n'ont pas démérité loin de là! Ils vous initieront avec plaisir!!
Pour notre dernier dîner ensemble, nous avons opté pour un bar coloré, musical baigné d'une ambiance détendue, chill plutôt seventees à notre image😅 et surtout des toilettes tout aussi décalés!
Demain, soirée festive avec l'autre groupe, apéro dînatoire, jeux musicaux et danse irlandaise( je vais les taquiner 😅 quoi qu'ils ont un répertoire étrangement très varié) sont au programme!
Nous prenons peu à peu conscience que le séjour touche à sa fin en fermant d'autant plus fort les yeux pour échapper à cette réalité! La pluie éparse n'aura pas eu raison de notre joie de vivre! Et apparemment, il semblerait que nous l'emportions dans nos valises...