Les vacances ne seraient pas pleinement estivales sans une petite baignade 😁
Nous nous sommes donc octroyés une journée à la plage aux couleurs locales sans pour autant oublier une petite note culturelle avec les 100 statues des garçons dans le vent, rencontre plutôt atypique... Crosby beach résume tout ce que Liverpool incarne, industrie et nature nue mais par dessus tout une convivialité fort appréciable.
Nous avons profité du lac bien évidemment salé pour nous essayer au paddle et nous rafraîchir. Bon je ne vais pas vous gâcher le plaisir de vous taire que le départ en paddle pour certains fut quelque peu branlant, ce qui ne manqua pas d'ajouter du rire au plaisir!
Passés les dunes de sable, un tout autre paysage s'offre à nous. Une étendue infinie de sable, la côte découpée se dessinant sur le flanc et enfin l'horizon sans aucune limite que celle que nous souhaitons lui donner...
Notre petite crique, côté lac semble être the place to be des jeunes britanniques. Après les avoir quelque peu tutoyés, nous avons décidé de dîner sur les bords du lac avant de nous en retourner.
Cette escapade ressourçante du tumulte des villes, nous permit d'appréhender différemment la vie britannique.
Aujourd'hui, découverte des incontournables Beatles et des docks...
Merci pour ces descriptions dithyrambiques qui nous font bien envie !