Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd’hui, nous avons eu la chance de visiter les studios Harry Potter, où nous avons passé une bonne partie de la matinée. Les jeunes étaient émerveillés et ravis de découvrir les décors emblématiques, ils n’ont pas cessé de citer le nom de leurs personnages préférés et de revivre les meilleurs moments de la saga. Cette visite restera sans aucun doute parmi leurs plus beaux souvenirs !
L’après-midi, nous avons poursuivi avec la découverte de la cathédrale Saint-Paul, la plus grande de Londres, avant de traverser le Millennium Bridge, rendu célèbre notamment par les films Harry Potter.
En soirée, une petite balade nocturne dans le centre-ville nous a permis d’admirer Londres by night, avant de rentrer à l’hôtel pour une nuit bien méritée.
Pour demain, le programme sera tout aussi riche : visite du Musée d’Histoire Naturelle, croisière sur la Tamise, puis un tour panoramique à bord d’un authentique bus londonien à étage afin d’admirer les plus beaux monuments de la capitale.
Le séjour touche bientôt à sa fin : nous décollerons de l’aéroport d’Heathrow demain à 17h35 pour une arrivée prévue à 22h30 à l’aéroport de Blagnac.
À très bientôt,
L’équipe d’animation