Après le petit déjeuner anglais, nous sommes partis en direction du musée de Madame Tussauds en traversant (une partie du quartier de Marylebone et pour finir) le Wonderpass (un tunnel pour traverser sous la rue, avec des curiosités, sur Baker Street).
On a pu poser avec des célébrités, puis on a découvert l'histoire de Londres en petit train en passant par la chambre des horreurs. S'est ensuivi un court métrage sur Marvel en 4D. Enfin nous avons terminé la visite dans l'univers de Marvel et Star Wars.
En pique niquant dans Hyde Park, nous avons rencontré deux sympathiques jeunes anglais qui se sont fait un plaisir de jouer au rugby (football americain) et de discuter avec nous.
Puis, nous (nous sommes baladés dans le parc et) avons longé la Serpentine (le lac de Hyde Park) pour (aller) attendre un bus qui n'est jamais arrivé.
Nous sommes donc allés à un autre arrêt de bus (devant le fameux magasin Harrods) qui nous a conduit tout droit (en faisant tout le tour de Hyde Park) à l'hôtel où l'on a pu prendre notre goûter (dans le petit parc devant l'hôtel) : des pâtisseries anglaises (tartes aux pommes et tartes à la créme, avec du raisin).
Ensuite, nous avons pris nos douches et profiter d'un temps calme avant aller au restaurant : le chicken cottage (chacun a pu choisir son menu avec une boisson, des frites et un plat : poulet, poulet frit, burger, wrap, ...)
Suite à ce repas, nous avons réalisé une veillée durant laquelle nous avons joué au loup garou dans le plus grand des calmes (dans le hall d'entrée de l'hôtel, sous le regard intrigué des clients).
En conclusion, cette journée a été pleine de surprises et de rebondissements, mais appreciée de tout le groupe, dont la cohésion se renforce de jours en jours !!
Laura, Norah, Anaïs, Lison (Noémie)