Notifications
Retirer tout

Deuxième journée à Chaux-neuve

 

(@alexis-p)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 mois
Posts: 3
Début du sujet  

Aujourd’hui, ce matin, nous avons vu des animaux : des bisons, des cerfs, des biches et des yaks.
Cet après-midi, nous devions faire du chien de traîneau, mais malheureusement, il n’y avait pas assez de neige. À la place, nous devions faire du cani-rando, mais là encore, le temps était mauvais et nous n’avons pas pu le faire non plus.
Cependant, les chiens qui devaient nous tirer pour le cani-rando sont venus jusqu’à l’auberge, et nous avons pu les caresser et leur faire des câlins.
Même si nous sommes tous déçus, c’était quand même super cool ! 😀

Les Renards

 

Ce matin, les Ours n'ont pas pu faire de chien de traîneau à cause du manque de neige. Nous nous sommes donc préparés pour faire du cani-rando. Tirés par un chien, nous avons dû nous adapter à leur rythme et bien nous coordonner avec eux.

Dans la deuxième partie de la journée, nous avons commencé par une balade digestive : quelques minutes de marche qui se sont terminées en une grosse bataille de boules de neige. Épuisés par cette bataille, certains ont choisi de se reposer pendant que d'autres en ont profité pour jouer à des jeux de société. Ensuite, nous avons participé à une activité BUP (un quizz basé sur l’observation de publicités).

Après un bon goûter bien mérité, nous sommes repartis tous ensemble pour faire de la luge afin de dépenser nos dernières réserves d'énergie. Et non, notre journée n’était pas encore terminée ! Nous l’avons conclue par une veillée intergénérationnelle autour de la musique avec un quizz musical. Comme toujours, les imbattables ont remporté la victoire !

Demain, ce sera déjà notre dernière journée : au programme, ski-joëring le matin, puis départ pour Paris en début d’après-midi.

Les Ours 🐻


   
Citation
(@Carole)
New Member Anonyme
Inscription: Il y a 5 mois
Posts: 1
 

Bonjour , merci pour les nouvelles et bon courage pour le retour , allez vous mettre des photos du séjour ?

Carole B


   
RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré