Notifications
Retirer tout

Ce deuxième jour

 

 NATY
(@akhenaton)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 17
Début du sujet  

Bonsoir !

Aujourd’hui nous avions prévu de profiter de l’hôtel , de sa piscine dans la matinée , hélas tout ne s’est pas passé comme prévu : il n’a os cessé de pleuvoir .

cet après midi nous avons pris le métro pour rejoindre le plus grand centre commercial du monde (dubail Mall ) où séparé en mini groupe, les jeunes ont pu l’explorer en quartier libre 3h de temps .

Il pleuvait tellement à l’extérieur , que l’eau a commencé à s’infiltrer dans le centre commercial obligeant certaines enseignes à fermer et évacuer l’intégralité du centre commercial . La station de métro n’était plus accessible , idem pour les bus à l’extérieur . Après quelques minutes de marches hors du centre commercial , nous nous sommes rendus compte que la situation était bien plus complexe qu’on ne le pensait avec des ruelles inondées , des bouches d’égouts remplie et invisible à l’œil nu , nous avons sécurisé le groupe sous un pont et fait appel à l’hôtel qui a mit à notre disposition un chauffeur et un véhicule pour venir récupérer l’ensemble du groupe. Le trajet retour qui peut se faire en 25 min de voiture, s’est fait en plus de 3h de temps (car beaucoup de voies inondées, beaucoup de voitures abandonnées sur les routes , beaucoup de bouchons …) . Ce fut le parcours du combattant .

arrivé à 23h05 et n’ayant pas pu faire ce que nous avions prévu ce soir , il fallait rapidement répondre aux ventres qui criaient famine , le choix s’est porté sur une partie du groupe au KFC et l’autre partie au mc donald . De retour à l’hôtel nous avons regardé le match psg 4 - 1 Barça avec une petite partie du groupe .

Tout le monde est couché ; demain grasse matinée car les visites du burj khalifa et l’aquarium sont reportées suite aux intempéries du jour .

nous espérons pouvoir le faire dans 2 jours avec une meilleure météo .

 

voila pour cette journée pleine de péripéties 

 

à demain 

 


   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré