Bonjour à toutes et tous,
Je vous écris de la rue Louis Blanc, assis à contempler les plus débrouillads s'essayer à faire du skate-board, quand d'autres s'essayent à divers jeux de société et d'autres enfin à de l'adresse...
Comment sommes-nous arrivés là ? Allez je vous fais vivre une expérience inédite de remontée dans le temps... En espérant que cela ne va pas vous perdre :
repas pris au mac do de la cité des sciences pour visiter le parc de la villette en deux groupes, dont l'un est parti de l'auberge vers midi après une grasse matinée, pendant qu'une autre partie du groupe s'est levé à la fraiche pour aller gravir les sommets de la tour Eiffel (attention, spoil des photos à venir).
La veille, coucher tôt après une journée passée au parc Asterix, avec plusieurs attractions réalisées et une pause au restaurant du parc, après un début poussif et un retard du car.
L'avant veille, soirée autour d'un thiep poulet en version rouge et blanc. Les palais les plus délicats ont eu, ce sont leurs mots "la bouche en feu". Vous relèverez comment nous continuons à faire preuve de créativité pour ne pas verser que dans la junk-food hein ?!
Après midi passée sur la plus belle avenue du monde faite de bas en haut et certaines ont pu profiter de séances de maquillage gratuit à Séphora. Le midi au menu, nous avons refait une salade, après une matinée qui nous a permis de visiter le paradoxe museum dont vous avez dû voir les photos.
Voilà, on revient au présent et je suis toujours assis dans ladite rue, mais maintenant accompagné de Neila et Alice qui m'ont aidé à me rafraîchir la mémoire dans cet exercice de remontée dans le temps.
Belle soirée à toutes et tous dans le tournant de la presque fin de cette première partie de notre aventure.
PS: Notre rédactrice Neila souhaite signaler que, sauf lorsque je suis le guide, ils ont la malchance de vivre les joies de prendre les transports dans la mauvaise direction 🙂