Nous avons démarré la journée tout en douceur et un petit-déjeuner rapide — l’objectif : ne pas perdre une minute de soleil grec ! Une fois le ventre plein, on a enfilé nos plus beaux maillots .... pour préparer des sandwiches express, direction la plage pour une session bronzage, baignade.
En fin de journée, retour à l’hôtel pour notre grand moment Top Chef version colo : chacun a mis la main à la pâte pour préparer notre fameux festin du soir. Au menu : pâtes à la sauce tomate ou pesto (avec supplément fromage pour les plus gourmands), le tout couronné par une belle pastèque bien fraîche. Oui, on mange équilibré... enfin, on essaye !
La soirée s’est poursuivie dans un petit resto — priorité au match tant attendu : Paris SG contre le Real Madrid Et là… carton plein : victoire écrasante du PSG 4-0 ! Autant dire que les supporters parisiens avaient le sourire jusqu’aux oreilles.
Pendant ce temps, un petit groupe a décidé de jouer les aventuriers en partant explorer la ville by night. Les vrais globe-trotters ne dorment jamais !