Ce matin, les jeunes avaient rendez-vous à 9h15 pour se diriger vers le port, direction l’île de Crissi.
Un véritable petit coin de paradis, avec sa plage de sable fin et son eau turquoise un décor digne d’une carte postale que vous pourrez admirer sur le forum.
Sur place, les jeunes ont été émerveillés par la beauté du paysage. Nous avons effectué deux arrêts baignade, leur permettant de profiter pleinement de la mer.
À bord du bateau, boissons fraîches à volonté coca, eau, jus ainsi que de la pastèque pour se rafraîchir, ont accompagné la traversée.
Une ambiance détendue, des rires, et un soleil éclatant ont rythmé la sortie… Un moment que beaucoup garderont en mémoire comme inoubliable.
En fin d’après-midi, retour à l’hébergement pour une bonne douche et se changer, avant de clore cette magnifique journée autour d’un bon dîner au restaurant, histoire de finir en beauté.
a demain pour de nouvelles aventures