Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Informations de départ

(@administration)
Membre Admin
Début du sujet  

Bonjour, 

Vous trouverez ci-joint les documents pour préparer le départ de votre enfant.

En pièce jointe l'autorisation de sortie de territoire qui sera à présenter le jour du départ non raturée et accompagnée de la photocopie de la pièce d'identité du responsable légal signataire.
(Dans le cas où l'enfant et le représentant n'ont pas le même nom de famille, merci de fournir également une photocopie du livret de famille).

Bien cordialement,
Les Z'Eoliens

Citation
(@Emmanuelle)
New Member Anonyme

Bonjour

Faut-il prevoir un duvet pour ce sejour?

Cordialement

Emmanuelle

RépondreCitation
(@Khrof Souyl)
New Member Anonyme

Bonjour

Je viens de prendre connaissance du trousseau et le fait que seul 15kg sont autorisés pour les vols.

Je ne comprends pas comment réussir à faire les bagages de ma filles en respectant le trousseau et les 15kg en soute et les 5kg en cabines.

Pourrions nous augmenter le poids des bagages en soute ou pouvez-vous imaginer pouvoir laver les habits sur place?

Cordialement 

Souyl 

RépondreCitation
(@Maxime P)
New Member Anonyme

Bonjour Emmanuelle, 

Non pas besoin de prévoir de duvet, la literie est fournie par le camping. 

À très vite, 

Bien à vous

RépondreCitation
(@Maxime P)
New Member Anonyme

Bonjour Souyl, 

Aucune inquiétude, prenez le nécessaire sans se surcharger en respectant les informations émises dans le trousseau pour éviter tout problème à l'aéroport. Il sera effectivement possible de prévoir un lavage des vêtements sur place à la main ou en machine. 

À très vite, 

Bien à vous

RépondreCitation
 Juan
(@Juan)
New Member Anonyme

Bonjour,

Merci pour les documents et les informations.

concernant l’heure de départ, 4h semble un peu tôt pour prendre un vol local en Europe. Vous confirmez le besoin d’être à l'aéroport 3h avant le décollage?

Je vois sur les infos de la colonie a départ de Paris un RDV à 4h pour un départ à 6h20. 

Je comprends le besoin d'anticiper le quart d’heure toulousain’ mais à ce point? 🙂 

Merci d'avance pour votre réponse.

cordialement,

Juan

RépondreCitation
 Léo
(@Léo)
New Member Anonyme

Bonjour Juan,

Je conçois que l'horaire de convocation peut paraître un peu tôt, mais il prend en compte l'enregistrement de plus de 20 jeunes, ce qui prend du temps.

Il n'y a que 3 enfants à enregistrer sur Paris, ce qui justifie la durée plus réduite entre le RDV et l'heure de décollage.

Les jeunes attendront certainement plus longtemps à Toulouse, mais cela va permettre d'éviter certains aléas de l'aéroport.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Léo

RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

You are not allowed to attach files on this forum. It is possible that you have not reached the minimum required number of posts, or your user group does not have permission to attach files in this forum.
Aperçu 0 Révisions Enregistré