Bonjour,
Bonjour
Faut-il prevoir un duvet pour ce sejour?
Cordialement
Emmanuelle
Bonjour
Je viens de prendre connaissance du trousseau et le fait que seul 15kg sont autorisés pour les vols.
Je ne comprends pas comment réussir à faire les bagages de ma filles en respectant le trousseau et les 15kg en soute et les 5kg en cabines.
Pourrions nous augmenter le poids des bagages en soute ou pouvez-vous imaginer pouvoir laver les habits sur place?
Cordialement
Souyl
Bonjour Emmanuelle,
Non pas besoin de prévoir de duvet, la literie est fournie par le camping.
À très vite,
Bien à vous
Bonjour Souyl,
Aucune inquiétude, prenez le nécessaire sans se surcharger en respectant les informations émises dans le trousseau pour éviter tout problème à l'aéroport. Il sera effectivement possible de prévoir un lavage des vêtements sur place à la main ou en machine.
À très vite,
Bien à vous
Bonjour,
Merci pour les documents et les informations.
concernant l’heure de départ, 4h semble un peu tôt pour prendre un vol local en Europe. Vous confirmez le besoin d’être à l'aéroport 3h avant le décollage?
Je vois sur les infos de la colonie a départ de Paris un RDV à 4h pour un départ à 6h20.
Je comprends le besoin d'anticiper le quart d’heure toulousain’ mais à ce point? 🙂
Merci d'avance pour votre réponse.
cordialement,
Juan
Bonjour Juan,
Je conçois que l'horaire de convocation peut paraître un peu tôt, mais il prend en compte l'enregistrement de plus de 20 jeunes, ce qui prend du temps.
Il n'y a que 3 enfants à enregistrer sur Paris, ce qui justifie la durée plus réduite entre le RDV et l'heure de décollage.
Les jeunes attendront certainement plus longtemps à Toulouse, mais cela va permettre d'éviter certains aléas de l'aéroport.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Léo