Bonjour,
bonjour
j’aimerais savoir si l’esta pour mon fils ilies sera fourni par eole ou bien faut il le faire ne notre côté.
merci de votre réponse.
Bonjour,
L’ESTA est fourni par Eole si vous avez souscrit à l’option lors de l’inscription. Je vous conseille de vous rapprocher de votre CE, ou de contacter Eole directement.
Si vous avez des difficultés n’hésitez pas.
Audric.
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer si les jeunes en provenance de province doivent se rendre directement au terminal 2E seuls ou une personne sera présente à leur arrivée ?
Je vous remercie
Bonjour,
Les jeunes se rendant seul sur Paris seront pris en charge par mon équipe et moi même directement sur Paris à leur descente de l’avion. Ils se rendront au terminal 2E avec un adulte.
Vous serez contacté prochainement par téléphone pour un petit éclaircissement sur cette situation.
Audric.
Bonjour, juste pour avoir confirmation, le formulaire Esta à imprimer fait environ 5 pages, c'est bien ça ? Cordialement,
Bonjour,
En départ de province, les billets d'avions sont à retirer au comptoir de la compagnie où seront-ils transmis par mail ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est prévu de laver le linge au cours du voyage?
Bonne journée
Bonjour,
En départ de province, les billets d'avions sont à retirer au comptoir de la compagnie où seront-ils transmis par mail ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Bonjour,
Vous allez bientôt recevoir toutes les informations,
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est prévu de laver le linge au cours du voyage?
Bonne journée
Bonjour,
Oui, une lessive est prévue,
Cordialement