Image

Présentations

Répondre
ABDELJALLIL.K

Présentations

Message par ABDELJALLIL.K » mar. 8 oct. 2019 20:47

Bonjour,
Je m’appelle Djallil, je serai accompagné de Cédric et Marine pour ce weekend de folie à Disneyland Paris. Toute l’équipe et moi-même t’attendons pour passer d’agréables moments ensemble à partir du 25 octobre 2019. N’hésites pas à venir avec tes idées, tes envies, nous attendrons de te rencontrer avec l’équipe d’animation pour voir comment nous allons faire pour les réaliser.
Le parc Disney se trouve en Ile de France à Marne la vallée, durant ce séjour, nous avons accès à Disneyland et Walt Disney studios, un monde féerique et magique à découvrir, surtout pour la fête d’Halloween !
Côté pratique je t’invite à venir avec des affaires chaudes et de bonnes chaussures. Évite de prendre avec toi des choses précieuses (portable, MP3…) car comme nous serons en collectivité, perte et casse sont vite arrivées, si tu décides malgré tout de les emporter, ils seront sous ta responsabilité.
Si tu as un traitement, pense, avec tes parents, à le mettre dans un sac plastique avec ton prénom dessus, ainsi qu’une photocopie de l’ordonnance.
Rendez vous le 25 octobre 2019 à 6h20 L’aéroport de Blagnac, devant la porte n° C3 (devant le comptoir Eole Loisirs), zone des départs.
Toute l’équipe et moi attendons avec impatience de te rencontrer pour passer un weekend génial à Paris.
A très bientôt ![flash=][/flash] Djallil, Cédric, Marine
LydieSou

Re: Présentations

Message par LydieSou » ven. 11 oct. 2019 08:07

Bonjour,

Dans quel hôtel vont-ils dormir?

Pouvons-nous connaître l’heure d’arrivée pour le retour dimanche svp?

Merci
ABDELJALLIL.K

Message par ABDELJALLIL.K » sam. 12 oct. 2019 21:19

Bonjour,
Pour l'hébergement nous serons logés à l'hôtel EXPLORER à Disneyland Paris.
Pour le retour du 27/10, RDV à l'aéroport de Blagnac à 19h30,
(atterrissage prévu à 19h15 ).
Cordialement
Djallil
LydieSou

Message par LydieSou » lun. 14 oct. 2019 06:58

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Disneyland (25-27 octobre) - Groupe Abdeljallil »