Image

Lettre aux familles

Répondre
MAELLE.M

Lettre aux familles

Message par MAELLE.M » lun. 7 oct. 2019 22:59

Holà !
Je suis Maëlle directrice du séjour Barcelone - Salou du 21 au 25 octobre. Sur ce séjour je serais accompagnée de Samir et Evens les deux animateurs qui seront à vos côtes afin de vous faire passer de bonnes vacances !
Comme vous devez le savoir pour certains, il est prévu au programme la visite de la Sagrada Familia, du parc Guell, du célèbre stade Barcelonais (le Camp Nou) pour ceux qui le souhaitent ainsi qu' une journée à Port Aventura et une à Ferrari Land.
Découverte des lieux et Adrénaline sont donc au programme.
A Barcelone nous seront logés au Hello BCN, une auberge de jeunesse récente et bien située . Quant à Salou nous séjournerons à l'hôtel Playa Park, situé au centre de la ville et en bord de plage. De quoi finir en beauté .
Évidemment pensez à ramener vos maillots de bains, nous n'avons plus qu'à espérer que le temps sera au rendez-vous.
Pensez à avoir un sac a dos et une gourde si possible et n'oubliez pas les ordonnances si vous devez prendre un traitement.
Chers parents, n'hésitez pas à me contacter via le forum si vous avez des questions avant le départ .
Nous nous retrouvons lundi 21 octobre à l'aéroport.
L'avion décollera à 10h40.
A bientot.
Maëlle
Karine Z

Re: Lettre aux familles

Message par Karine Z » ven. 11 oct. 2019 19:40

Bonjour,
Juste pour nous organiser : de quel aéroport partent les enfants svp ?
(en espérant que je sois sur le bon post ...)

Karine, maman de Nathan Z
karine

Message par karine » ven. 11 oct. 2019 20:49

En fait, ne pas tenir compte de mon précédent message.
Je crois que c'est bon.
Merci
Karine (maman de Nathan Z)
Maelle

Message par Maelle » sam. 12 oct. 2019 14:37

Le départ se fait de Roissy Charles de Gaulle et le retour à Orly
Karine Z

Message par Karine Z » dim. 13 oct. 2019 20:58

Bonsoir,

Juste pour avoir confirmation (comme je n'ai pas reçu nominativement de convocation pour mon fils) : le groupe Maëlle est le seul qui va à Barcelone à ces dates ? d'après mes recherches, oui. je veux être certaine de ne pas me tromper. L'enjeu est important.
avec mes remerciements,

Cordialement,

Karine
Répondre

Retourner vers « Barcelone (21-25 octobre) - Groupe Maëlle »