Image

WE ARE READY !!!

Répondre
AKHENATON

WE ARE READY !!!

Message par AKHENATON » ven. 28 juin 2019 02:58

Hi everybody !

je me présente, je suis Akhenaton , je coordonnerai ton séjour New York du 12 au 19 juillet. je viendrai à Toulouse pour récuperer une partie du groupe qui démarre de cet endroit, tandis que ma collègue Sihem sera au départ du groupe Paris, nous nous rejoindrons à l'aéroport Charles de Gaulle.

Sihem et moi sommes des habitués des grands voyages, nous avons hâtes de faire votre connaissance en vous faisant découvrir cette belle ville qu'est New-York .

Au programme nous visiterons la Statue de la liberté, le Musée Ellis Island, l’Empire State Building, broadway, Musée d’histoire naturelle, Central Park, Times square… sans oublier vos instants shopping et plein d'autres activités auxquelles vous penserez.

je n'ai toujours pas reçu l'ensemble des numéros de téléphone des jeunes du groupe afin de créer un groupe wattsapp. Alors si tu lis ce message, je t'invite à m'envoyer ton numéro de tel tout en précisant ton nom et prénom sur cette adresse mail : nickycastle75@gmail.com, ainsi je pourrais créer notre groupe wattsapp avant le grand départ.

Je vous dis à très bientôt, n'hésitez pas à poser vos questions ici si besoin.
See you later !
Répondre

Retourner vers « New York (12-19 juillet) - Groupe Akhénaton »