Image

Vive les vacances

VANESSA.M

Vive les vacances

Message par VANESSA.M » mer. 13 oct. 2021 21:32

Bonjour à tous ,

je m'appelle Vanessa et je suis la conrdinatrice de ton séjour et j'emmène avec moi ma super équipe qui sont Andrey une animatrice dynamique et à l'écoute qui sera également l'assistante sanitaire , et Stéphane le fan de football et toujour de bonne humeur , tu ne tennuira pas avec nous ; une équipe d'animation qui te feront passer trois jours inoubliables ...!

Bon ! Certainement si tu seras parmi nous c'est que tu est certainement une adepte des sensations forte ou du moins tu souhaites les découvrir , Europa Park est très grand mais que nous aurons le temps de tout découvrir ;

Nous visiteront aussi le château de haut de Koeninsbourg dans les coulisses du moyen âge, d'autres activités surprises seront également au programmes, dormirons dans des des maisons en rondins et roulotte , les repas seront pris au restaurant du parc ; sans oublié nos veillés déchaîner ...

Notre rendez-vous pour le départ est à Gare de l'est à 7h30 ,

J'invite tout les parents à consulter toutes les préventions liées a la crise sanitaire qui sont indiqué précédemment , si votre enfant n'est pas vacciné , il faudra faire un test antigenique pour le voyage et lors des activités qui seront à rembourser à notre retour .

En cas de traitement, même bénin (doliprane/paracetamol etc..) une photocopie de l'ordonnance vous sera demandée.
L’ordonnance et les médicaments seront récupérer par l’assistant sanitaire le jour du départ.

Attention!! Tous les objets de valeur que vous apporterez seront sous votre responsabilité !
Pensez à prendre des pull chaud et manteau , un k-way, ainsi que des bonnes chaussures de marche fermées et un petit sac à dos qui sera pratique dans le parc , une collation sera prévu le jour du départ pour les petites faim pendant le voyage

Nous avons hâte de vous rencontrer , et vivre ces trois jours là tête dans les nuages