Information Eole Loisirs : La situation exceptionnelle engendrée par l'épidémie de COVID-19 nous oblige à annuler tous nos séjours et mini-séjours à l'étranger pour l'Été 2020. Mais notre activité ne s'arrête pas pour autant. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements. Prenez soin de vous et de vos proches. Merci de votre compréhension, toute l'équipe d'Eole Loisirs.

En route pour l'Aventure

Répondre
NAJOUA.A

En route pour l'Aventure

Message par NAJOUA.A » ven. 17 août 2018 21:38

Bonjour à toutes et à tous :D ,

Dans quelques jours, nous partirons ensemble pour un magnifique séjour au cœur de la Nature.

C'est au Center Parcs "Domaine des Bois Francs Les Barils" ( situé à 2 heures de Paris) que le groupe posera ses valises.
Composé de 16 enfants, le groupe sera réparti sur 3 cottages ( pas de mixité), chacun géré au quotidien par un membre de l'équipe d'animation 8-) .

Le groupe sera accompagné par 3 animateurs:
- Najoua ( c'est moi 8-) ), Directrice du séjour et Assistante sanitaire.
Je serais en charges du bon déroulement du séjour, ainsi que des traitements médicaux et petits bobos.
- Firiel sera la seconde animatrice. Pleine d’entrain et de bonne humeur elle adore les activités extérieur.
- Bernardo sera l'animateur du séjour. Il sera en charge de la gestion quotidienne des garçons du groupe. Sa spécialité les jeux sportifs et collectifs.

Nous partons pour 5 jours d'aventure:
Au programme: Quad (7/8 ans), Tir à l'arc (9 ans et plus), Accrobranche, Bowling, Vélo, sans oublier l'Aquamondo (espace aquatique avec les restaurants).
L'équipe d'animation t'a également con coqueté un programme remplie de surprises. Penses à emporter dans ta valise une tenue de soirée car il y aura un soirée dansante :shock: .

Munies toi du trousseau ( fourni par Eole) pour préparer ta valise et penses à le glisser dedans car il nous servira pour vérifier tes affaires.
Penses également à prendre dans ta valise le nécessaire pour la baignade (même les flotteurs si tu en as ;) ), une bonne paire de baskets, une casquette, une gourde, un sac pour la piscine, et ton doudou si tu en as un.
Si tu as un traitement médical, il faut obligatoirement l’ordonnance et ton nom et prénom sur chaque boite. Mets le tout dans un sac isotherme que tu me remettras le jour du départ.

Dans ton sac a dos, tu peux emporter avec toi des jeux de société, quelques gourmandises mais les consoles ne sont pas acceptées. Le téléphone portables ne seront également pas du séjour. Je t'invite donc à le laisser en vacances :( .

et voilà toutes les informations du séjour sont en ta connaissance, je te donne donc rendez-vous lundi 27 août avec ta joie et ta bonne humeur :) :) :) .

Je reste disponible si tu as des questions avant le départ :?: .
Répondre

Retourner vers « Center Parcs (27-31 août 2018) - Groupe Najoua »