Image

Sol, calido y buen humor

Répondre
NAJOUA.A

Sol, calido y buen humor

Message par NAJOUA.A » mer. 23 juin 2021 14:44

Holà a todos 8-) ,

Je suis Najoua, Coordinatrice du séjour Ténérife qui se déroulera du 4 au 22 août prochain.
Cela fait déjà plusieurs années que j'encadre des séjour à l'étranger, et c'est toujours avec autant d'entrain et de joie que je repart :P .

Je serais accompagnée de Firiel et de Bernardo, qui travaillent régulièrement avec moi, et qui sont aussi impatient que moi de vous rencontrer :P .

Nous avons concocté un programme riche en émotions et en sensations :shock: .
Au programme: Siam ParK (plus grand parc aquatique d'Europe), Randonnées (Masca et Teide/Puerto de la Cruz), Freebird (excursion en bateau), Plages, baptême de plongée (en pleine mer) et bien d'autres surprises que vous découvrirez lors de notre arrivée ;) .

C'est à l'hôtel Parque Carolina, situé au sud de l'ile, que nous prendrons nos appartements. Le groupe sera réparti par chambrées de 3 (sans mixité). Chaque appartement dispose d'un espace cuisine, d'une salle de bain et de tout le confort nécessaire au bon déroulement du séjour. Les jeunes prendront totalement possession des lieux, et auront des temps de préparation de repas dans leurs cuisines, ainsi que des repas au restaurant.
L'hébergement dispose également d'une piscine, qui nous permettra de passer des moments inoubliables au bord ce l'eau :P .

C'est depuis l'aéroport d'Orly que nous partirons (escale à Madrid) pour Ténérife. Il faudra penser à apporter avec toi un pique-nique pour le déjeuner. Nous prendrons le diner lors de l'escale à Madrid (il sera pris en charge).
A notre arrivée à l'aéroport de Ténérife nord, le groupe prendra un car pour rejoindre l'hébergement (environs 1h de trajet).

Durant le séjour, je serais l'Assistante Sanitaire. Si tu as un traitement durant le séjour, il faudra me le remettre le jour du départ. Pour tout médicament que tu emmèneras avec toi, il faut impérativement une ordonnance (sinon je ne pourrais pas te le donner).
Il te faudra également penser aux masques pour toute la durée du séjour.
Sans oublier, tes documents pour le voyage (CNI; carte vitale européenne; attestation de vaccination Covid si tu as).

Voilà je t'ai donné les informations importantes avant le départ. Si tu as des questions, n'hésites pas à la poser sur ce message et je te répondrais.

A très vite pour cette belle aventure :D .
Agate thual

Re: Sol, calido y buen humor

Message par Agate thual » dim. 27 juin 2021 16:03

Bonjour Najoua,
Les documents transmis donnent un départ de Paris. Comment cela se passe pour les préacheminements ? Moi je viens de Nantes.
Merci
NAJOUA.A

Message par NAJOUA.A » jeu. 15 juil. 2021 22:08

Bonjour :D,
En effet, vous êtes 2 jeunes ( filles) à venir de Nantes.
Ce sera Firiel, l'animatrice du séjour qui vous prendra en charge à votre arrivée en train à Paris, jusqu'à votre retour matinal le 23 août au matin en vous déposant dans le train en direction de Nantes.
Un van vous emmènera de la gare à l'aéroport.
Pensez à apporter avec vous votre déjeuner du 4 août, ainsi que l'ensemble de vos documents pour le voyage 8-).
Si besoin je reste disponible.
À très bientôt.
NAJOUA.A

Message par NAJOUA.A » jeu. 15 juil. 2021 22:23

Firiel Animatrice Eole loisirs en charge du transfert Nantes
Firiel Animatrice Eole loisirs en charge du transfert Nantes
Répondre

Retourner vers « Ténérife - (4-22 août) - Najoua »