Image

Hello la Team colo!!!

Répondre
BAYAN.Z

Hello la Team colo!!!

Message par BAYAN.Z » jeu. 24 juin 2021 21:47

Bonjour tout le monde!

Je suis Bayan, directeur en charge du séjour « Côte d’Azur » qui se déroulera du 2 au 20 Août prochain.
Bienvenue sur le forum où seront quotidiennement postées les nouvelles de notre séjour.

Pendant 19 jours, nous séjournerons dans une auberge de jeunesse où nous découvrirons la ville de Nice, une belle station balnéaire située sur la Côte d’Azur.
Voici donc quelques infos sur notre séjour:
Avec la team, pour que ce séjour soit une réussite, nous avons préparé un planning sur mesure pour que plaisir, découverte et distraction soient nos maîtres mots à chaque instant.

Nous profiterons des incontournable de Nice et ses environs : Les plages, les lieux culturels, les activités nautiques (canyoning, kayak, bouée tractée, paddle...) mais aussi les parcs aquatiques comme MarineLand et AquaSplash... Nous ferons, ensemble, de ces vacances, une expérience inoubliable.

Pour l’hébergement, nous prendrons nos quartiers à « La Villa Saint Exupéry Beach Hostel » qui se trouve dans le centre de Nice, à seulement 200 mètres de la vieille ville de Nice et des plages. Les services proposés :
• Une connexion Wi-Fi, • Une salle de sport,
• De casiers,
• Une bagagerie

Cette auberge de jeunesse comprend des dortoirs climatisés, avec une salle de bains privative. Un restaurant, dans le nous prendrons le petit dej et les repas du soir. De nombreux commerces et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes à pied.
Un salon doté d'une télévision avec home cinéma. L'auberge bénéficie d'un accès sécurisé 24h/ 24 et 7 jours/7.
On peut profiter aussi d'une visite guidée gratuite du Vieux-Nice à pied. Le grand magasin des Galeries Lafayette est installé en face de l'auberge de jeunesse. On sera par ailleurs à 100 mètres de l'arrêt de tramway Place Masséna et à 1 km de la gare de Nice-Ville.
C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Nice, selon les commentaires clients indépendants.

Un trousseau type est téléchargeable via ce forum. Il s’agit de
quantité conseillée. (la je m'adresse aux parents surtout pensez à spécifier toutes informations utiles sur la fiche sanitaire de vos enfants si nécessaires.)

Si tu suis un traitement avant le départ, n’oubliez pas de nous le signaler.
de remettre tes médicaments accompagnés de l’ordonnance à l’animateur présent le jour du départ, afin que l’assistante sanitaire puisse poursuivre le traitement pendant le séjour. Sans prescription médicale, l’assistante sanitaire n’est pas autorisé à administrer ton traitement médical. Sur le séjour, tu ne pourras en aucun cas conserver dans tes affaires personnelles, tes médicaments (sauf urgence type Ventoline).

Rappel des documents à ne pas oubliez...
-Carte d’identité ou passeport en cours de validité. (copie) -Attestation de SQ ou carte vitale (copie)
-Attestation du Brevet de 50m (copie)
[flash=] [/flash]
N’hésite pas si tu as des questions via le forum..
A très bientôt…
La Team Août
Helene

Re: Hello la Team colo!!!

Message par Helene » lun. 19 juil. 2021 17:21

Bonjour,

Est ce que le certificat d'aisance aquatique fait office de brevet de 50m ?
J'ai fait remplir ce document EPAF pour ma fille mais elle n'a pas le brevet de 50m.
Dites moi vite si c'est bon sinon faut que je fonce à la piscine !
Merci
Répondre

Retourner vers « Côte d'Azur ((2-20 août) - Bayan »