Image

J- 17 Présentation du séjour et de la team

Répondre
HERSEN.B

J- 17 Présentation du séjour et de la team

Message par HERSEN.B » jeu. 17 juin 2021 21:32

mallorca-port-sailing-lights-dusk-harbor.jpg

Hola :D

Bienvenue en Espagne , où nous allons découvrir ses lieux aussi incontournables que colorés. De Barcelone à Palma de Majorque en passant par Port Aventura, notre périple nous fera découvrir une Espagne multicolore et multiculturelle 8-) . Nous commencerons notre périple espagnol par la découverte culturelle de Barcelone : visites proposées au choix : le musée Picasso, les Ramblas, le Barrio Gotico autour de la Cathédrale, sans oublier l’incroyable architecture du grand Gaudi avec le Parc Güell, la Perdrera et surtout, la Sagrada Familia. Au programme du shopping, des veillées, des City Game et de la farniente au bord de la plage etc. Considéré comme un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe et Afrique, carrefour de cultures et d’influences assez exceptionnel ! L'Espagne dévoilera ses charmes avec une seconde étape sur les îles Baléares que nous rejoindrons par ferry après une journée à Port Aventura. Le reste du séjour est une surprise :shock: :o ;)

;) Je me présente, je m’appelle Hersen ;) et j’aurai le plaisir de partager avec toi mes coups de cœur durant cette escapade espagnol. Si comme moi tu aimes te détendre au bord de l’eau, tu ne seras pas déçu par les splendides plages de sable fin qui nous attendent. Farniente, visites culturelles et jeux sportifs sont au programme. Toujours de bonne humeur et avec le sourire, je vous attends motivés afin de passer des vacances de folie ! Et puis n’oublie pas ton appareil photo pour faire des selfies à gogo !!! Tu peux me joindre par mail si tu as la moindre question à l’adresse suivante : hbiluila@gmail.com
Hersen.jpg
Holà, Je m’appelle Karima et je ferai partie de ce séjour en tant qu’animatrice et Assistante Sanitaire

Je suis toujours d’attaque pour participer et organiser de nombreuses activités. Ayant pour objectif premier la cohésion du groupe, et le sourire de chacun, je serai ravie de faire partager mon expérience, d’allier mon amour pour les activités physiques, sportives et artistiques avec celui des voyages avec vous ! J’espère ainsi contribuer à ma manière, à la création de merveilleux souvenirs dans l’esprit de chacun, alors c’est parti pour cette magnifique aventure au sein de la culture espagnol. Rendez-vous Lundi 05/07 à CDG :)
0AB1E1DE-CC41-4D8F-B3B2-58A5D170F9F5.jpeg
Salut à toi jeune colon ! Alors si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple, savais-tu que 5% des jeunes ne vont pas pouvoir voyager hors des frontières cet été ? Alors est ce que tu veux en faire partie ? Pose-toi les bonnes questions ! Est-ce que tu préfères galérer en prenant le RER et avoir chaud à Paris ou venir chiller avec moi sur une plage magnifique des Baléares ? Est-ce que tu préfères galérer avec tes potes sous le soleil caniculaire de la capitale ou plutôt faire une super randonnée avec moi ? Car oui j’aime tout autant chiller qu’être actif en faisant du sport et des randos; j’ai une belle expérience de voyages et de colo, j’ai la joie de vivre et j’aime bcp rire ! Alors si tu veux me rejoindre et kiffer dans la bonne humeur, prends ta joie de vivre et rejoins-nous ! Alors sois tu viens pour qu’on se tape des barre dans le respect et la bonne humeur soit tu restes devant la télé à Paris à regarder les anges. Hâte de te rencontrer en tout cas 🤙🏽🤙🏽
mehdi.jpg
Modifié en dernier par HERSEN.B le dim. 4 juil. 2021 13:31, modifié 3 fois.
Invité

Re: J- 17 Présentation du séjour et de la team

Message par Invité » mar. 22 juin 2021 19:19

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir la liste des participants (au moins les prénoms) afin de savoir si des connaissances prennent part au séjour ?
Eole Loisirs
Administrateur du site

Re: J- 17 Présentation du séjour et de la team

Message par Eole Loisirs » mer. 23 juin 2021 08:36

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible. Même des prénoms ne sont pas des informations que nous pouvons publier sur un espace public tel que ce forum.

Bonne journée à vous,

Les Z'Éoliens

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens

Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
24-26 rue Bichat – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Répondre

Retourner vers « Catalogne - Baléares - (5-18 juillet) - Hersen »