Image

Présentation de l'équipe

Répondre
JULIE.R

Présentation de l'équipe

Message par JULIE.R » jeu. 17 juin 2021 19:09

Hello !

Êtes-vous prêt à voyager à travers le temps? Nous, Lila et moi même; Julie, sommes plus qu'impatientes!

Je suis donc Julie, directrice et assistante sanitaire du séjour. J'ai déjà eu l'occasion de voyager à travers le temps à plusieurs reprise. Avec moi, pas de risques de se perdre en chemin, je connais les parcs comme ma poche... 8-)

Lila quand à elle est plus que ravie de faire partie de ce séjour, et de découvrir avec vous les surprises que nous réserve ce séjour! :D

Le départ se fera le lundi 23 depuis Paris, Ans 2021, et nous irons tout droit dans le passé direction Poitier et le Puy du Fou!

Après deux jours dans ce parc, nous changerons d'hôtel et allons faire un bond dans le futur ! Vous l'avez comprit nous irons au Futuroscope !
Nous aurons l'après midi du mercredi pour nous installer et nous reposer afin de profiter pleinement de ce nouveau parc les deux derniers jours.

Vendredi soir, nous partirons de la gare du futuroscope, pour un retour le soir sur Paris, de nouveau An 2021. :cry:

A bientôt !

Julie
Répondre

Retourner vers « Voyage à travers le temps (23-27 août) - Julie »