Image

Un vent de liberté

Répondre
NAJOUA.A

Un vent de liberté

Message par NAJOUA.A » mer. 23 juin 2021 15:33

Bonjour :D ,

je suis Najoua, Coordinatrice Eole Loisirs depuis plusieurs année.
Je serais en charge du bon déroulement du séjour.
Je serais accompagnée de 2 animateurs: Youssef et Bernardo qui ont tous les 2 l'habitude de travailler avec moi.

Nous partirons pour un mini séjour de 3 jours dans le nord de la France à Berk sur Mer.
Le groupe séjournera au Cottage des Dunes. L'hébergement dispose de tout le confort nécessaire pour l'accueil des groupes. Les enfants seront répartis par chambrés.
Les petits-déjeuners et les dîners seront pris à l'hébergement , et les déjeuner sous forme de paniers repas.

Au programme du séjour: cerf volant ou char à voile (en fonction de l'âge), visite de Nosicaà (plus grand aquarium d'Europe), visite du Parc du Marquenterre, sans oublier les animations qui seront proposées par l'équipe :shock: .

Durant le séjour, l'ensemble de nos déplacements se feront en car privé (le car du départ restera durant tout le séjour ).

Dans tes bagages penses à prendre avec toi suffisamment de masques pour la durée du séjour.

Je serais également l'Assistante sanitaire pendant ce voyage. Si tu as un traitement, penses à mettre ton traitement dans un sac, sans oublier l'ordonnance ( sans quoi je ne pourrais pas te le donner).

Voilà, je t'ai donné les grandes lignes de ce séjour. Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser sur ce forum et je te répondrais.

Je te dis à très vite pour cette belle aventure :) .
Répondre

Retourner vers « Char à voile - Cerfs-volants - (23-25 août) - Najoua »