Image

A nous la Baie de Somme!

Répondre
STEPHANIE.L

A nous la Baie de Somme!

Message par STEPHANIE.L » jeu. 17 juin 2021 22:49

Bonjour les Zéoliens!

Ca y est, la vie "normale" recommence et les séjours peuvent donc reprendre, pour le bonheur de tous! :D
Alors, on se prépare car dans quelques semaines, c’est bientôt le départ !

Qu’est-ce qui nous attend ?
De belles découvertes humaines, sportives, culturelles … Il y en aura pour tous les goûts !
En effet, nous allons pouvoir découvrir la région de la Baie de Somme avec ses paysages si particuliers.
Au niveau sportif, nous nous essaierons à la pratique du cerf-volant ou du char à voile (selon ton âge).
Nous irons aussi à la découverte de la vie dans l'eau grâce à la visite d'un des plus grands aquariums d'Europe, le Nausicàa !
Bien évidemment, nous n’oublierons pas de nous amuser dans les attractions du Parc de la Bagatelle et lors des animations organisées par la super équipe d'animateurs qui m'accompagnera lors de ce séjour!

D'ailleurs, je vous les présente:
- Sephora, notre douce comédienne. Elle saura vous accompagner dans toutes les activités et particulièrement celles culturelles.
- Maxime, notre sportif et grand artiste. Il saura dépenser votre énergie toujours dans la bonne humeur.
- Thibault dit Platy, notre grand rêveur. Il saura vous emmener dans son imaginaire et vous faire rire à tout va.
- Ah, et moi-même! Stéphanie, coordinatrice du séjour et assistante sanitaire.En plus de partager tous ces super moments qui nous attendent, je veillerai à ce que vous n'ayez qu'à profiter de votre séjour (et à rassurer vos parents ;) )
Notre leitmotiv, vous créer des souvenirs inoubliables ! :P

Pour le voyage, tu peux emporter des petits jeux de société, des livres, ..., mais surtout laisse à la maison tes objets de valeur tels que ta console de jeux ou ton téléphone portable, car tu n'en auras pas l'utilité (et cela reste sous ton entière responsabilité!)
Un appareil photos et un peu d'argent de poche pour garder de beaux souvenirs de cette aventure feront l'affaire. Mais avant tout, pense à une bonne paire de basket et ta bonne humeur!!!

Au niveau médical, si tu as un traitement médical durant le séjour, mets le tout dans un sac avec ton nom et prénom sur chaque boîte , sans oublier l'ordonnance médicale même pour un simple Doliprane ( sans quoi je ne pourrais pas t'administrer ton traitement).
De même, rappelle à tes parents de relire le protocole sanitaire pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

On a hâte de te rencontrer.
A très vite !
Stéphanie et son équipe
Répondre

Retourner vers « Char à voile - Bagatelle - (7-9 juillet) - Stéphanie »