Image

Présentation séjour

Répondre
AMAR.M

Présentation séjour

Message par AMAR.M » lun. 5 oct. 2020 17:36

Bonjour à toutes et à tous!

Commençons par une petite présentation. Kahina, le parfait mélange d'un gnome et d'une sorcière, sera notre guérisseuse. Elle aura pour mission de te soigner dans ta quête et de s'assurer que tes traitement soit prit, de plus elle sera en chasse permanente contre un ennemi invisible, le Covid. Inès, offre à ses heures perdus, sera la pour apporter son dynamisme et sa bonne humeur. Enfin, il y aura moi, Amar, je serai le coordinateur du séjour et je ferai en sorte que ton séjour se passe au mieux !

Dans 3 semaines petites semaines nous partons pour l'aventure DéfiPlanète / Futuroscope. Un séjour qui sera bien remplit.
La Vallée des Singes

DéfiPlanet’ plongera le groupe dans une aventure magique où ils vivront une expérience "naturellement" différente.
Tous acteurs de leur visite, ils devront faire les bons choix et répondre correctement aux questions pour espérer sauver la planète d’un grave danger. Parc nature et ludique situé au milieu d’une forêt de chênes en plein cœur du département de la Vienne, où se cachent lutins et farfadets, tous prêts à accueillir le groupe pour leur faire découvrir leur lieu de vie magique et enchanteresse.

Le futuroscope, un parc futuriste pour tous les goûts et tous les âges!
Aventures palpitantes, spectacles vivants, voyages passionnants... 40 attractions à vivre en groupe!
Parmi les 40 attractions du parc, les enfants pourront découvrir :
- L’Extraordinaire Voyage, élue meilleure attraction européenne !
- Une Aquaféerie nocturne, imaginée par le Cirque du Soleil, tous les soirs.
- Et la nouveauté 2020 - Objectif Mars : le 1er roller coaster du Futuroscope!
Sans oublier les classiques, comme Arthur et les Mini-moys, Les Lapins Crétins, Danse avec les Robots, la Racing Xpérience de Sébastien Loeb et bien d'autres!

Le groupe, composé de 14 jeunes aventuriers et 2 animatrices, découvrira le parc DéfiPlanet' ou nous dormirons en roulotte, puis le Futuroscope, ou nous serons hébergés à l'hôtel, un à DéfiPlanet' et un autre au Futuroscope et nous prendrons nos repas dans les restaurants des parcs ou à l'hôtel.

le séjour se déroulera en respectant toutes les mesures sanitaires. Vous pouvez prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place par Eole Loisirs dans les messages postés sur ce Forum.
Christelle

Re: Présentation séjour

Message par Christelle » mar. 6 oct. 2020 21:16

Bonjour,
Mon fils Rafael connaîtra sa première expérience avec la fondation. Sous quel délai connaîtrons nous l'heure de départ en train ?
Merci
Sandie

Message par Sandie » mer. 7 oct. 2020 11:01

Bonjour Christelle,
Mon fils Yohan connaîtra également sa 1ère expérience avec la fondation.
Il devrait également prendre le train au départ de Nantes.
Bonne journée
Christelle

Message par Christelle » mer. 14 oct. 2020 23:04

Quel âge a Yohan ? Mon fils à 8ans.nous sommes de la région Rhône-Alpes,donc départ de Lyon. Beaucoup d appréhension alors que lui a tellement hâte
Sandie

Message par Sandie » jeu. 15 oct. 2020 17:34

Bonjour Christelle,
Yohan à 7 ans et demi. Il part de Rennes.
J'ai su hier que sur les 18 enfants qui partaient pratiquement 10 des enfants ont 6 à 8 ans. Yohan est rassuré. Il ne voulait pas être le plus petit.
Je pense qu'ils vont vivre une belle expérience et le séjour devrait passer vite.
Bonne fin de semaine.
Répondre

Retourner vers « Défi Planète - Futuroscope (26-30 octobre) - groupe Amar »