Image

Contribue à ton séjour !

Répondre
ANICIA.T

Contribue à ton séjour !

Message par ANICIA.T » sam. 17 oct. 2020 18:58

Bonjour à tous,

Avec Sara nous préparons activement notre séjour pour que nous puissions profiter à fond de moments de partage avec vous.

Au milieu de notre semaine, nous avons une journée entière à consacrer à une activité que nous choisissons. Et nous souhaitons que tu choisisse avec nous :!: :!:

:idea: Nous avons pensé à une excursion en bateau qui nous permettrait d'aller observer des baleines et dauphins dans leur milieu naturel, nous baigner dans une crique isolée et manger un repas typique à bord du bateau.

Mais le budget étant important, nous souhaitons être certaines que cette activité vous intéresse et vous fait envie. Nous comptons sur vous pour nous partager votre avis.
Amelie Favard

Re: Contribue à ton séjour !

Message par Amelie Favard » lun. 19 oct. 2020 09:57

Bonjour,
oui j'aimerais beaucoup cette excursion en bateau pour voir des baleines et dauphins avec la baignade et le repas typique;
super idée, merci
à bientôt,

Amélie Favard
ANICIA.T

Message par ANICIA.T » lun. 19 oct. 2020 18:44

Bonjour Amélie,

Je te remercie pour ta réponse et la prend en compte. J'espère que le maximum de tes camarades nous donnerons leur avis.

A bientôt ;)
Amelie Favard a écrit :
lun. 19 oct. 2020 09:57
Bonjour,
oui j'aimerais beaucoup cette excursion en bateau pour voir des baleines et dauphins avec la baignade et le repas typique;
super idée, merci
à bientôt,

Amélie Favard
Invité

Message par Invité » mer. 21 oct. 2020 15:25

Bonjour,
Oui cette excursion nous intéresse également.
Merci beaucoup et à bientôt!
Emma et Lucy
Répondre

Retourner vers « Ténérife (25-31 octobre) - groupe Anicia »