Image

Bonjour à tous!!!!

Répondre
MICKAEL.S

Bonjour à tous!!!!

Message par MICKAEL.S » dim. 26 janv. 2020 20:27

Bonjour à tous,

Plus que 3 petites semaines avant notre départ pour Ténérife, nous seront un petits groupe pour ce séjour 12 personnes max de 11 à 17ans.
Je suis Mickael je serais votre directeur accompagner de Lydia experte de Ténérife. Le rendez-vous pour ce séjour est le dimanche 16 février au Terminal 3 de CDG dans la zone de départ devant la porte E. Très important de respecté les horaires pour ne pas rater l'avion.
Nous ferons plusieurs activités lors de ce séjour, plongée en mer, randonnée vers un volcan , visite de ville, parc aquatique et d'autres surprises…..n'oublions pas la piscine, la plage et d'autres activité ensemble.

Infos pratique:
- Pour le départ nous ferons une escale à Madrid pour reprendre un avion pour Ténérife ou un car nous attends pour l'hôtel Alondras (appart-Hôtel)
- Prendre un sac à dos, une gourde et une bonne paire de basket.
- Pour le départ ne pas oublier ta pièce d'identité, sortie de territoire et la photocopie de la pièce d'identité de tes parents (même nom sur la pièce d'identité que la sortie de territoire)

Je vous dit a dans 3 semaines et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum.

Mickael et Lydia
Répondre

Retourner vers « Ténérife (16-23 février) - Groupe Mickaël »