Image

EXTRA MAIS PRO DE COMMUNICATION

THIERRY.N

EXTRA MAIS PRO DE COMMUNICATION

Message par THIERRY.N » mer. 3 nov. 2021 03:17

Bonjour
Je commence par vous transmettre mes
excuses pour la qualité très insuffisante de communication avec vous à travers le forum. J’ai particulièrement rencontré un souci depuis le début à cause de mon téléphone (peut être trop vieux ☺️) et ma
connection wifi. mais l’équipe s’assurait d’une communication régulière entre vous et vos enfants.
Dans tous les cas dès mon retour sur paris, vous recevrez un we transfert avec l’ensemble des photos du séjour. et un clip qui relate tout le séjour vous sera aussi transmis après le montage ( ca c’est la surprise pour les jeunes).
Pour résumer le séjour je dirais un seul mot: EXTRAORDINAIRE.
La réussite de ce séjour est d’abord du à vos enfants qui ont fait preuve de patience de bonne humeur et de tolérance durant cette semaine, Elle est aussi due à l’esprit d’équipe qui régnait au sein du groupe. Nous avons répondu à toutes les demandes, comme les veillées qui se déroulaient a l’hôtel coûte que coûte, meme lors des retours tardifs, surtout que l’équipe d’animation débordait d’imagination pour rendre ce moment le plus agréable possible. Le mieux vivre ensemble a été notre mot d’ordre.
Les activités telles que la plage, le grand mall de la
marina, global village, aquaventure, visite du vieux dubai avec ses souqs, la balade en aura et même la
dernière soirée d’hier ( sans oublier celles qu’on vous a communiqué avant: safari,burjkhalifa,grand aquarium…) n’a laissé aucun jeune indifférent.
Il y’a eu tout de même une petite déception: la visite de la grande mosquée de jumeira a eu lieu mais les jeunes ont été frustrés de ne visiter que l’architecture du bâtiment sans pouvoir y accéder à l’intérieur, les réservations étant devenues très contraignantes à cause de la pandémie qui a tout bouleverser les habitudes.
Je ne suis toujours pas en mesure de poster même
une ou deux photos en ce moment à cause de mon souci avec la connection et mon téléphone, les seules photos que j’ai réussi à envoyer ont été posté par mon collègue Renaud (que je remercie en
passant) qui les avait reçu par watsaap.
Nous arriverons comme prévu, pas de changement, même si quelques jours de plus ne nous auraient pas fait de mal. Biensur n’hésiter pas de vous renseigner avant de prendre le départ , et j’espère qu’on aura l’occasion de rencontrer les jeunes sur d’autres destinations et surtout en étant mieux connecté.
À tout à l’heure
Fred Dortomb

Re: EXTRA MAIS PRO DE COMMUNICATION

Message par Fred Dortomb » mer. 3 nov. 2021 14:06

Merci pour ces infos
Parents d'Alice

Re: EXTRA MAIS PRO DE COMMUNICATION

Message par Parents d'Alice » mer. 3 nov. 2021 23:41

Un grand merci pour ce séjour. Notre enfant est enchanté du voyage, de l'ambiance et de l'équipe d'animation.
On a pu se rendre compte à l'heure de se quitter du super esprit d'équipe entre tous.
Elle a hâte de repartir avec l'ensemble des participants de ce voyage.
Répondre

Retourner vers « Dubaï (27 octobre - 3 novembre) - Thierry »