Image

Bientôt le départ!

Répondre
LUCILLE.A

Bientôt le départ!

Message par LUCILLE.A » ven. 31 janv. 2020 16:30

Bonjour tout le monde.

Dans quelques semaines, nous partirons tous ensemble pour 5 jours de rêve dans le Jura. Cette aventure inoubliable nous donnera l’occasion de rencontrer des chiens de traineaux et des mushers qui nous feront profiter d’une promenade à travers les plaines enneigées, de faire une balade en raquettes sur les sentiers des montagnes, de visiter une ferme d’alpage et de gouter les produits du terroir pour les plus jeunes, de s’initier au ski joering pour les plus âgés. La fabrication de bonhomme de neige et les descentes en luge sont également au programme.
En plus de ces activités magiques, Kévin, Cindy et moi –même offrirons à toi et tes 23 camarades des moments de jeux, d’animations et de détentes tout au long du séjour.

Nous aurons la chance de séjourner en pension complète à l’espace Mont d’Or. Un Site magnifique qui possède des chambres de 2 à 6 lits et qui nous permettra de pratiquer toutes nos activités en parfaite sécurité.

Afin de ne rien oublier, aide- toi de ton inventaire que tu glisseras dans ta valise. Nous en aurons besoin pour t’aider à rassembler toutes tes affaires à notre arrivée et au moment départ. Pense à marquer tes vêtements pour ne pas les mélanger avec celles des autres. N’hésite pas à emmener avec toi des jeux de société, des livres, des cartes, du coloriage etc…

Les objets de valeurs sont sous ta responsabilité et les téléphones portables seront tolérés pour les pré-ados/ados à certaines heures de la journée (sur le temps des douches par exemple, vers 18h00).
Tu peux aussi partir avec un peu d’argent de poche si tu veux rapporter quelques souvenirs.

En cas de besoin, je pourrai te soigner. N’oublie pas de me donner tes médicaments et ton ordonnance si tu suis un traitement régulier. N’hésite pas à me parler de tes allergies et de ton régime alimentaire le jour du départ.

Nous sommes tous les trois impatients de te rencontrer le 17 février et de partager avec toi ces moments inoubliables dans le Jura.
Je te dis à très bientôt !

Lucille.
Invité

Re: Bientôt le départ!

Message par Invité » mar. 11 févr. 2020 03:15

Bonjour,
Le groupe est constitué de combien d’enfants? Quelle est la répartition en âge?
Merci à vous
Battu Alex

Message par Battu Alex » jeu. 13 févr. 2020 18:03

Bonjour
Il est prévu des grèves nationales le 17 jour du départ.
Avez vous eu des infos concernânt les trains ?
J espère que les loulou pourront partir à lundi...
Bien cordialement
Sophie battu
Eole Loisirs
Administrateur du site

Message par Eole Loisirs » jeu. 13 févr. 2020 22:09

Bonsoir,
Nous sommes en lien permanent avec la sncf et pour le moment le train est maintenu. Nous vous tiendront informé en cas de changement.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens

Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
24-26 rue Bichat – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
aleksandra faux

Message par aleksandra faux » dim. 16 févr. 2020 16:58

Bonjour,

Je ne vois de nouvelles d’un éventuel changement d’horaire, donc RDV demain à 5h45 Gare de Lyon, est-ce bien cela?

Merci et à bientôt!
Eole Loisirs
Administrateur du site

Message par Eole Loisirs » dim. 16 févr. 2020 19:09

Bonjour,je vous confirme que le train est maintenu et donc l’horaire de convocation aussi.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens

Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
24-26 rue Bichat – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Répondre

Retourner vers « Chiens de traineaux (17-21 février) - Groupe Lucille »