Image

Let's Go to London

Répondre
HERSEN.B

Let's Go to London

Message par HERSEN.B » mar. 28 janv. 2020 09:44

First page.jpg
Ce séjour te permettra de découvrir la joie et les folies Londoniennes avec les spécificités que comporte l’Angleterre.
Bienvenue à Londres où les voitures roulent à droite, la ville qui vit au rythme des cloches de Big Ben sans oublier le
Palais de Buckingham Palace.

Le groupe sera composé de 10 jeunes, encadré par un directeur et une animatrice.

YOUR HOLLIDAYS – HERE THEY ARE

Bienvenue à Londres, où la monarchie côtoie au quotidien l’excentricité de la jeunesse. C’est dans ce cadre que tu découvriras le monde d’Harry Potter aux studios Warner qui te fera t’immerger dans l’ambiance de Poudlard au départ de la voie 9¾. Nous ferons une visite des principaux monuments de la capitale anglaise en passant par le Palais de Buckingham Palace, Big Ben et 10 Downing street, ainsi qu’une croisière sur la Tamise. Nous irons aussi faire du shopping à Covent Garden, Oxford Street mais aussi Camden Town Market, haut lieu de la contre-culture anglaise. A ce programme s’ajouteront aussi des moments d’animation et des City Games ….

YOUR TEAM – HERE WE ARE

Bonjour à tous!
Je m'appelle Hersen et je serai votre directeur durant le séjour. Ce que j'aime c'est le sport, en particulier le foot, mais aussi la musique, les voyages et encore plus le monde fabuleux d'Harry Potter. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter : hbiluila@gmail.com
Sans titre.png
Sans titre.png (172.81 Kio) Vu 354 fois
Salut les jeunes moi c’est Anna, je serai animatrice durant notre escapade Londonienne. Dans la vie, on dit de moi que je suis souriante, dynamique, drôle et toujours à l’écoute. Je suis une vraie aventurière dans l’âme. Ma mission première durant le séjour vous faire partager ma bonne humeur au quotidien. Ma seconde mission vous créer pleins de souvenirs et pleins de bons moments à Londres. Un petit conseil n’oublie pas ta bonne humeur et ton sourire. À très bientôt !
CV 012020.jpg
FOOD, EAT & SLEEP – HOW IT WILL BE

L’hôtel « Dolphin Shakespeare » se situe à côté de la station de métro « Paddington » en plein cœur de Londres. En ce qui concerne l’équipement et le confort : l’hôtel dispose de chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires.Pour les repas, nous déjeunerons souvent sous forme de restaurant pour profiter au maximum de la visite de la capitale anglaise

TRANSPORT TO & IN LONDON – GET READY

Nous prendrons l’Eurostar à partir de la Gare du Nord, pour nous rendre à Londres via le mythique tunnel sous La Manche. Nous utiliserons le métro et les bus locaux pour nous déplacer pendant le séjour.

Permets-nous, tout de même, de te rappeler que le transport principal restera … tes pieds ! Hé oui, on a encore rien trouvé de mieux que la marche pour découvrir une ville.

COMMUNICATION – GETTING NEWS FROM YOU
Sur place, tes parents auront de tes nouvelles grâces un blog qui leur permettra de voir quelques photos au fil du séjour...

IDENTITY, CUSTOMS, HEALTH – NOTHING TO DECLARE ?

Pour partir, il te faut ta carte d’identité ou ton passeport en cours de validité ainsi qu’une autorisation de sortie de territoire accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité de ton parent qui a signé l’autorisation (noms de famille identiques ou accompagné de la copie du livret de famille). Ta carte Européenne d’Assurance maladie et, le cas échéant, une ordonnance d’un médecin sera demandée pour tout traitement médical à suivre sur place

USEFUL INFORMATION – DO NOT FORGET

Une bonne paire de chaussures de marche, un vêtement imperméable (YES, it may rain), des lunettes de soleil (YES, it may be sunny), un petit sac à dos pour les visites et enfin le principal … ta bonne humeur !
Fichiers joints
eurostar-696x379.jpg
Répondre

Retourner vers « Londres Harry Potter (17-21 février) - Groupe Hersen »