Image

Direction Tenerife

Répondre
AMAR.M

Direction Tenerife

Message par AMAR.M » mar. 25 juin 2019 12:14

Bonjour,

Plus que quelques semaines avant de décoller pour Tenerife. Nous serons hebergés à l'hôtel Alondas Park
Durant tous le séjour avec de nombreuses activités prévues et bien entendu nous gardons du budget pour que tu puisse choisir, en toute démocratie, les activités qui peuvent te plaire.
Les activités prévues ou a prévoir sont sur le site internet
http://www.eole-loisirs.com/tours/tenerife-ete/
N'hésite pas à regarder de ton côté pour nous proposer ce que tu souhaites mettre en place. Détente, playa et farniente c'est bien... Mais profiter c'est bien aussi :)

Notre groupe sera composé de 32 jeunes âgés de 14 à 17 ans. Nous partirons en avion tu auras toutes les informations très bientôt. Pour information, il y a 1 heure de décalage horaire. A 12h heure française il est 11h à Tenerife.

Choses indispensables pendant ton séjour:
- ta pièce d'identité (carte ou passeport)
- ton autorisation de sortie de territoire
- ta carte européenne d'assurance maladie
- ton test d'aisance aquatique ou brevet de natation
- un pique-nique sans boisson
- le plaisir d'être la, ton sourire, ta bonne humeur..

Point important si tu as un traitement médical prépare le traitement et laisse le dans ta valise pour ne pas t encombrer. Garde une copie de l'ordonnance et donne la à l'assistance sanitaire au départ ! (si c'est un traitement d'urgence type asthme ou anapen garde sur sur toi évidemment). Ah et aucun médicament sans ordonnance, ni même du doliprane !

Pour ton confort lors du séjour, tu auras besoin d'un sac à dos, une gourde, plusieurs tenue adaptée à la saison 👙👚👕(short, tee shirt etc..) une casquette 🧢👒 (super important), des lunettes de soleil 🕶, de la crème solaire, un k-way ou un manteau ( on ne sait jamais s'il pleut), une bonne paire de chaussures de marche pour la randonnée 🥾👟et une paire de sandales ou tongs..

Si tu veux apporter de l'argent de poche pour des achats personnels, tu es libre d'en apporter mais tu en seras responsable.

Idem pour les téléphones, évite d'apporter des objets de valeur pour éviter les pertes ou les vols.

Si tu as des questions ou des suggestions n'hésite pas à laisser un commentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre.

J'oublie le principal, la présentation de l'équipe d'animation ! Tout d'abord Lucile, derrière son visage d'ange se cache une tornade. Elle sera également ton assistante sanitaire. Rachel aura aussi le plaisir de nous accompagner. Dynamique et passionné on a tous envie de la suivre. Ensuite Walid, que dire de cet homme si particulier... A toi de te faire une idée et désolé pour ces blagues vraiment pas drôles...
Puis il y a moi, Amar. Je serai le responsable du séjour et je ferai en sorte que ton séjour se passe bien, je serai aussi la pour m'éclater et délirer en ta compagnie.
Voili voilou
A bientôt !!
Répondre

Retourner vers « Ténérife (5-23 août) - Groupe Amar »