Image

Présentation de l'équipe

Répondre
FANNY.D

Présentation de l'équipe

Message par FANNY.D » sam. 6 juil. 2019 17:29

Le moment de se rencontrer n'a jamais été aussi proche!

En attendant, voici une petite présentation des membres de l'équipe, histoire de faire connaissance avant le départ...

AXEL
image1.png
Je m’appelle Axel Kouame, j’ai 21 ans, je suis originaire de Lyon mais je vis à Paris en Seine-et-Marne (77). J’ai été animateur dans mon ancien collège a Moissy-Cramayel et maintenant je suis surveillant dans le collège la Guinette a Villecresne. A côté de ça, je donne des cours de hip-hop de à Savigny-le-Temple.
J'ai hâte de vous retrouver lundi au départ de Toulouse!

FARID
IMG_2351 (1).PNG
Salut,

Je suis Farid , animateur socioculturel depuis 2009. Je pratique différentes danses entre autres le Hip hop, le Dancehall, la salsa et la batchata. Je joue de quelques instruments tels que la guitare et le djembé. J’aime différents sports comme la course, la boxe ou encore la musculation.
C'est moi qui vous accueillerai à Paris lundi matin pour le départ en Eurostar.
D'ici là, bonne fin de week end et à lundi!

FANNY
IMG_20190409_210434.jpg
Bonjour,

Je m'appelle Fanny et c'est avec plaisir que je prendrai en charge la direction de ce séjour à Londres. Je suis professeur des écoles depuis peu et travaille dans le domaine de l'animation depuis de nombreuses années. Dans la vie, j'aime beaucoup voyager, marcher pieds nus et les oursons en guimauve...
Chaque séjour est une nouvelle expérience inoubliable et il me tarde de partager celle-ci avec vous!
On se retrouve lundi matin de très bonne heure et de très bonne humeur à l'aéroport de Toulouse...ou à Londres pour les autres!
Répondre

Retourner vers « Londres Harry Potter (8-12 juillet) - Groupe Fanny »