Image

Let's go to dance

Répondre
VIRGIL.R

Let's go to dance

Message par VIRGIL.R » jeu. 25 juil. 2019 15:22

Bien le bonjour a toute et a tous :D

Aujourd'hui grosse chaleur :oops:
Mais qui dit grosse chaleur dit jeux aquatique ou jeux d'eau 8-) . Rien de mieux pour ce rafraichir , qu'un bon saut dans l'eau .
Avant toute choses , nous sommes partie le matin au marché , histoire de voir les produits locaux , les artisans , sentir les bonnes odeurs de pâtisserie ou bien les effluves maritime provenant des poissonniers. Cela a permis a ceux n'ayant pas finie leur argent de poche d'acheter des souvenirs ( d'ailleurs nous n'avons pas pus obtenir des tickets chez tout les commerçant ). Nous avons flâner dans les ruelles de piriac , puis nous sommes rentrés manger du bon melon bien frai . Que cela fait du bien pars des temps pareils .
L'aprés midi , les 2 groupes n'ayant toujours pas participer a l'activité filao sont partie l'effectuer . Je ne vous ais pas décrit le déroulement de l'activité la dernière fois:
Par groupe d'une dizaine les enfants et un animateur vont sur un voilier ( filao) et file sur l'océan pour un tour d'une heure et demi . Les enfants sont amené a tenir le gouvernail si il le souhaite , il aide a hisser la grand voile et peuvent ce déplacer a l'avant du bateau effectué la fameuse scénes du titanique par exemple .
Pendant ce temps la les autres ont fait des batailles d'eau , un passe passe balleau ...
S'habiller sur leurs 31 étant une volonté les enfants ont sortie leur plus belle tenues pour la si inévitables BOOM . Chorée , battle de dance , bonbon et sirop était au rendez vous et ont permis au enfants de fêter comme il ce doit la fin de leur séjours . Leur musiques préféré passer ainsi que des musique plus classiques que toute générations ce doit de connaitre et qui fait fureur chez les petits comme chez les grands .

Je vous joint des photos de celle-ci , ainsi que des divers activité pratiqué .

Ce matin nous faisons les traditionnelles inventaires , histoire de faire un point sur les objets éventuellement perdu et pour essayer de les retrouver avant le départ . Il est possible qu'une chaussettes revienne sans ça sœur jumelle , nous faisons le maximum pour que cela n'arrive pas mais parfois ont les retrouves a des endroits inimaginables ( par exemples dans un arbre ^^) .
Cette après midi nous finissons les derniers inventaires et nous finalisons le spectacle pour ce soir .
Ce soir , pour clôturer en beauté notre séjours nous organisons un Barbecue / spectacle , tout les talents des enfants et des équipes d'animations seront mise en avant pour passer un sublime moment qui , on l’espères , sera inoubliable .

Pour les cartes et les colis , je ne suis pas sur que l'on est tout reçu , je revérifie une dernière fois demain avant de partir et remettrais les lettres dans le train .
Pour ce qui est des photo du séjours nous les remettrons a Eole Loisirs début aout, qui les remettrons a l'AGOSPAP puis vous les remettrons .
Pour les parents que j'ai contacter pour des problèmes médicaux , c'est le même principe . C'est L'Agospap qui vous transmettra tout les documents , je ne vous remettrais que l'ordonnance avec les médicaments pour que vous puissiez finir de soigner vos enfants .

Pour rappel nous arrivons a la gare Montparnasse a 17h27 . Avant de récupéré vos ou votre enfants attendez que j'ai pus valider cela , d'un coté pour les pointers , mais surtout pour que l'équipes et moi même puissions leur dire convenablement au revoir , 2 semaine ensemble ça rapproche . N'oubliez pas de ramener le petit papier de retour que l'agospap vous a fournie , cela facilitera la récupérations de votre enfants . Si vous êtes en retard je garde votre enfants et nous repartons directement en colo ensemble ;) Plus sérieusement si vous êtes en retard n'hésitez pas a me contacter que je puisse me faire une idée du nombre de retard, que je rassure l’enfant et que je puisse libérer une partie de mon équipes (certains doivent reprenne le train le soir même)

Si il n'y aucun retard du train je ne vous contacterais pas , c'est que notre horaire reste a 17h27 . En cas de retard de plus de 15 minute je vous informerait directement par sms .

Bien a vous ,

Virgil

ps : je vous ai mis des photos des portes des chambres pour que vous puissiez vous faire une idée de l'imagination de nos petit aventurier
Fichiers joints
1d0e82ba-d068-4082-bd48-a180852e8220.jpg
13e7b88f-033d-41da-86c2-57eb08c1da28.jpg
65a37186-12fe-40e0-b2f6-44ae4690f67f.jpg
93e89f47-776f-46d2-8684-c3ab1d39dc27.jpg
240da6e8-1d42-4f04-9775-181f96f81957.jpg
863bd0dc-9fc8-4953-9a40-c79e312b8a49.jpg
6686b86b-7d4b-455c-b694-09992c85469a.jpg
582345e1-49c9-4f67-adf5-52f03b1ef378.jpg
a6cbca1e-4faa-497d-b045-8fff472a5a38.jpg
a5604a76-473d-41f5-a842-10471fd7bc1e.jpg
b6a477b8-05e2-4fe2-8d57-7f7060d63333.jpg
dc8d8cc3-0c0b-486d-856f-11efbe56b1bd.jpg
e71e322b-aa98-46ae-8c89-6f3cc91781fe.jpg
ea2aa018-8a01-4590-93b3-2bc2120a17dc.jpg
ed116385-ea9d-426a-aa18-8127bb1673fd.jpg
IMG_2531.JPG
IMG_2889.JPG
IMG_2976.JPG
IMG_2988.JPG
IMG_3063.JPG
IMG_3079.JPG
IMG_3154.JPG
IMG_3222.JPG
IMG_3321.JPG
IMG_3462.JPG
IMG_3522.JPG
IMG_3549.JPG
IMG_3555.JPG
IMG_3576.JPG
IMG_3581.JPG
IMG_3592.JPG
IMG_3616.JPG
IMG_3619.JPG
IMG_3632.JPG
IMG_3639.JPG
IMG_3641.JPG
IMG_3657.JPG
IMG_3666.JPG
IMG_3675.JPG
IMG_3756.JPG
IMG_3769.JPG
IMG_3772.JPG
Maman sarah

Re: Let's go to dance

Message par Maman sarah » jeu. 25 juil. 2019 17:47

Bonjour,
Je tenais à vous remercier Virgil ainsi que votre équipe.
Vous nous avez donné des informations régulièrement sur nos enfants et j’ai adoré les photos et les touches d’humour.
Profitez bien de votre dernière soirée et j'embrassetrès fort ma princesse Sarah.
❤️
Maman Anaïs

Message par Maman Anaïs » jeu. 25 juil. 2019 19:31

Bonsoir Virgil
Merci pour ces news ! Pouvez vous dire à Anaïs que nous avons reçu sa petite lettre svp et ça nous a fait très plaisir de la lire ! Vivement demain car elle nous manque énormément !!
Bonne soirée barbecue et bon spectacle à tous.
A demain
Maman d'Anaïs !!
leblanc

Message par leblanc » jeu. 25 juil. 2019 21:42

Les vacances se terminent déjà, merci Virgil et toute l'équipe pour votre entrain. Merci pour tout ce partage, on a pu profiter et voyager un peu avec vous tous
Gros bisous mon Quentin on se voit demain à Montparnasse
Maman de Letizia

Message par Maman de Letizia » jeu. 25 juil. 2019 22:34

Bonsoir Virgil et toute l'équipe.
Les photos sont très sympa et on voit que les enfants s'amusent beaucoup.
On voudrait vous remercier pour tout, toutes les infos et les photos nous ont permis de suivre l'aventure de notre fille Letizia, elle gardera un bon souvenir de cette colo.
Bonne continuation et j'espère que ma fille aura l'occasion de partir à nouveau avec vous et votre équipe en colo.
Amicalement
Nestor et Lourdes.
(Parents de Letizia)
Céline R

Message par Céline R » jeu. 25 juil. 2019 23:40

Bonsoir,
Mille Merci Virgil, à toute l'équipe, eole loisirs et tous ceux qui ont contribués aux magnifiques journées😍.. ces supers moments qui marquent la vie de nos enfants c'est Extra!
Liya on t'attend avec impatience que tu nous racontes tes jolies aventures, même si on sait déjà tout😄.
Bisous à demain
Maman et Layann
MAMAN LAZHAR

Message par MAMAN LAZHAR » ven. 26 juil. 2019 08:12

Bonjour,
un énorme merci à( Virgil, l équipes , et la direction ) pour tout ces moment de partage les photos les messages et de suivre les aventures de nos enfants presque en live grâce à vous .mon fils Lazhar a passé les vacances comme il les avait rêvés et votre blog en est pour beaucoup merci merci pour tout ce boulot accompli!
à très bientôt pour les prochaines vacances inchallah.
Maman de felicia

Message par Maman de felicia » ven. 26 juil. 2019 10:49

Bonjour, je remercie vous,toute l’équipe d’animation,l’infirmière et toute les personnels de la colonie de nous faire partager ces bons moments inoubliables à nos enfants. En espérant que la prochaine colo elle sera avec vous. 🤗☀️
Gilon

Message par Gilon » ven. 26 juil. 2019 11:06

Merci, Merci et encore Merci 🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Nos enfants auront passé un excellent séjour...météo de rêve, nouveaux amis, activités extraordinaires, équipe d'animation géniale....et des souvenirs plein la tête 🤣

Nous allons devoir déployer de nombreuses astuces pour compenser tout cela à leur retour 🤪

Hâte de vous retrouver à la gare ce soir, en attendant, profitez bien des derniers moments.
Gros baisers à Lilou

Laure et Arnaud
Maman de Skander

Message par Maman de Skander » ven. 26 juil. 2019 13:33

Bonjour à toute l’équipe,

Voilà l’aventure qui s’achève avec pleins d’émotions et surtout pleins de souvenirs. Une expérience inoubliable!

Mercis pour ce séjour, pour le retour que vous faites régulièrement et que je prends plaisir à le lire,pour le travail assidu que vous avez fait preuve pour épanouir nos enfants.
Encore Merci.
Belle journée
Est ce que vous pouvez nous communiquer votre numéro, svp?
Répondre

Retourner vers « Chevalier du Ciel (15-26 juillet) - Groupe Virgil »