Image

Pour bien préparer votre séjour

Répondre
Eole Loisirs
Administrateur du site

Pour bien préparer votre séjour

Message par Eole Loisirs » jeu. 20 juin 2019 16:13

Bonjour à tous!

Vous trouverez en pièces jointes différents documents qui vous permettrons de préparer au mieux votre séjour :

- le trousseau du séjour, afin de bien préparer votre bagage

- le guide-voyageur, qui répondra à toutes vos questions concernant les formalités, l'argent de poche ou encore les médicaments ou les traitements médicaux. Merci de bien prendre connaissance de ce document.

- la convocation de départ et de retour

Merci à tous,

Bonne préparation,
Fichiers joints
Convocation Japon Okinawa - 12-30 Juillet 2019 (Tahar).pdf
(849.08 Kio) Téléchargé 58 fois
guide-voyageur-2019.pdf
(1.2 Mio) Téléchargé 53 fois
Trousseau type Okinawa-19 jours.pdf
(655.23 Kio) Téléchargé 41 fois

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Les Z'Eoliens

Image

Téléphone : 01 42 00 19 27
21-23 rue Juliette Dodu – 75010 PARIS
www.eole-loisirs.com
Morgane Zamichiei

Re: Pour bien préparer votre séjour

Message par Morgane Zamichiei » mer. 10 juil. 2019 16:55

Bonjour à tous les membres de l’équipe,

Je suis Morgane Zamichiei, l’une des participantes au séjour et je me pose une question concernant les communications.

Je me demandais s’il était utile de souscrire à une extension internationale de forfait téléphonique ou si un boîtier pocket wifi serait disponible pour l’ensemble du groupe.

Merci d’avance pour votre réponse,
Bonne journée

Morgane Zamichiei
TAHAR.L

Re: Pour bien préparer votre séjour

Message par TAHAR.L » jeu. 11 juil. 2019 13:08

Morgane Zamichiei a écrit :
mer. 10 juil. 2019 16:55
Bonjour à tous les membres de l’équipe,

Je suis Morgane Zamichiei, l’une des participantes au séjour et je me pose une question concernant les communications.

Je me demandais s’il était utile de souscrire à une extension internationale de forfait téléphonique ou si un boîtier pocket wifi serait disponible pour l’ensemble du groupe.

Merci d’avance pour votre réponse,
Bonne journée

Morgane Zamichiei
Bonjour Morgane

Au pays du soleil levant, les accès Wifi gratuits sont encore rares. Je disposerai d'un boîtier pocket wifi pour l'équipe d'animation. Cela nous permettra de travailler et préparer au mieux notre séjour. Cependant il ne me sera pas possible de partager cette connexion pour l'ensemble des 24 participants (techniquement ce type de boîtier ne permet pas autant de connexion). Si vous avez la possibilité (et le souhait) de souscrire à une extension de votre forfait téléphonique, je vous invite à le faire. Cependant il existe des solutions qui sont plus avantageuses : Tu peux te rendre directement à l'agence "Vivre le Japon" au 30 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris qui permet de souscrire à l'une de ces solutions et de récupérer le boîtier à l'aéroport de Tokyo.

A demain pour notre départ !

Tahar
Répondre

Retourner vers « Japon (12-30 juillet) - Groupe Tahar »