Image

3 jours incroyables !!!!!!

Répondre
HERSEN.B

3 jours incroyables !!!!!!

Message par HERSEN.B » dim. 28 juil. 2019 11:33

Hello les parents ! :)

Je ne vous ai pas écrit depuis longtemps, trop occupée à m’amuser, mais je vais maintenant vous
raconter notre formidable aventure.

Commençons par la journée du 21 Juillet, sensations et rigolades étaient au programme pour cette
journée vive en émotion. En effet nous nous sommes rendus à Puerto Colon afin de faire du
parachute ascensionnel. Impressionnés par le magnifique paysage qui s’offrait à nous, nous sommes
tous ressortis avec des souvenirs plein la tête.

Ensuite, durant la journée du 22 Juillet, nous nous sommes rendus à Santa Cruz en bus avec une
autre colonie ; là-bas nous avons visité la ville, son patrimoine et ses alentours. Nous avons eu un
quartier libre de 2*45 minutes où nous avons pu effectuer quelques achats. L’après-midi nous
sommes allés à la plage de Las Terresitas pour nous détendre, nous amuser et faire du pédalo. Pour
finir cette journée en beauté, une crêpe party a été organisée.
Le lendemain matin, notre célèbre coach sportif Samba a entraîné toute l’équipe à la piscine en
faisant un cours d’Aquagym. Après avoir pris notre repas, nous avons pris le bus en direction de
Puerto Colon où nous avons fait du catamaran sur l’océan Atlantique ; par chance nous avons croisé
des baleines. La journée ,s’est finie par la préparation d’un très bon repas fait par l’équipe de Léna,
Sofiène, Maël, Valentin.

Par la suite, le 24 Juillet, nous avons fait une grasse matinée suivie d’un barbecue préparé avec
amour par nos animateurs avec l’aide de quelques jeunes. Calés par ce repas, pas besoin de bouée
de sauvetage pour aller se baigner à la piscine ;) Après avoir passé une journée assez tranquille nous
avons fini la journée en jouant à une veillée organisée par les animateurs « Théâtre Forum ».
Pour finir, hier, afin d’être en forme pour les jours à venir nous avons fait une grasse matinée et
surprise au réveil, un brunch a été gentillement préparé par Bertille pendant lequel nous avons pu
satisfaire nos appétits. Par la suite nous avons préféré passer la journée à la piscine à jouer à des jeux

de ballon, de raquette, … La journée s’est finalement achevée avec deux parties de Bowling ainsi
qu’un karaoke
La prochaine fois j’essaierai de vous donner des nouvelles un peu plus rapidement,

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Alexia le reporter du séjour  8-)
7c598d12-79eb-44b2-9ca5-ea671f72b005.JPG
d1419e08-209d-4bfe-acf7-e6a597a78677.JPG
b8380925-7cae-42d2-9436-5636f3fb2747.JPG
IMG_6874.JPG
IMG_6921.JPG
IMG_3273.JPG
9394436c-55e3-4033-81d0-d32d006ab945.JPG
f3c7030f-eb9e-4782-9aee-a79f76a5a5f3.JPG
IMG_1248.JPG
cfc1dcad-700b-453d-8cd4-15920f8a5df8.JPG