Image

Beauval nous attend !

MAIMOUNA.D

Beauval nous attend !

Message par MAIMOUNA.D » mar. 12 oct. 2021 18:12

Bonjour

Les animaux du zoo de Beauval attendent bien au chaud dans leur enclos. Ils ont hâte que nous venions à leur rencontre :D
Nous, c'est toi, les autres enfants, Moi c'est Maïmouna la coordonnatrice du mini-séjour, Sonia et Loubna les animatrices et.... Un animateur mystère qui se présentera le jour du départ.

Le savais-tu? A Beauval nous allons retrouver le premier Panda nait en France mais aussi des lions, des tigres et tout plein d'autres animaux venus des quatre coins du monde.
A Beauval tu vas pouvoir te mettre dans la peau d'un zoologiste avec pour mission de compléter ton carnet de soigneur. Tu deviendras ainsi un expert en protection animale 8-)

En véritable ami des animaux tu participeras à une après-midi équitation. Au galop !!

Qui dit la Loire, dit les châteaux !! Lors d'une visite au parc des mini-chateaux tu rentreras dans l'histoire, es rois et reines n'auront plus de secret pour toi :P

Mais avant le grand jour, voici quelques conseils :
Si tu as des objets de valeur, il vaut mieux les laisser chez toi, un singe farceur pourrait te les chaparder :(
Pour tes médicaments tes parents devront te fournir une ordonnance.
Si tu veux t'acheter des souvenirs, tu peux prendre de l'argent de poche, maximum 20€ que tu remettras aux animateurs au départ

Si tu as la moindre question avant le départ n’hésite pas à la poser sur ce forum et je me ferai un plaisir de te répondre.
Je te dis à très vite !!! :D :D

Maïmouna